Wazart

Archives 2012

Bulles à croquer 2012

Rédigé par Waz / 11 juin 2012 / 2 commentaires

J'avais très envie de rencontrer Mara, auteur de la nouvelle et excellente série de BD "Clues"... Coup de chance, elle était présente au festival "Bulles à Croquer" à Saint-Brieuc ce week-end !

Mais soudain, c'est le drame...

FANGIRL MODE : ON.

Vous l'aurez compris, j'ai eu la surprise et le plaisir immense de rencontrer le très talentueux Yann "Yal" Lesacher, que je vous encouragement chaudement à aller admirer sur son blog. Je possède déjà ses bouquins et je vous les recommande, on en prend plein les mirettes.

Au final, il est très sympa, patient (ainsi que chéridamour... j'aurais campé sur place si j'avais pu), et ses dessins rendent encore mieux en vrai. J'ai bavé partout sur son stand. Bien sûr, j'ai tenté de faire diversion pour subtiliser un de ses carnets mais y'a pas eu moyen...

Oh, et Fabien : tu as le droit de me jeter des cailloux, je sais que tu en meurs d'envie.

PS : Quitte à faire de la pub à droite à gauche (de toute façon vous devez être 2-3 courageux visiteurs), j'en profite pour glisser les gentils messieurs de BD West. Ils sont sympa, de bon conseil et particulièrement bien fournis en BD et goodies. Voilà !

Joyeux Anniv Allan

Rédigé par Waz / 05 juin 2012 / Aucun commentaire

Vous aurez peut-être reconnu l'un des héros de notre projet de BD en commun. Je reconnais l'avoir plus ou moins laissé en plan pour le moment mais que j'espère pouvoir bientôt ressortir des cartons ;)

Classé dans : Dessin / Mots clés : aucun

Alan Wake

Rédigé par Waz / 08 mai 2012 / 2 commentaires

Une petite connerie que j'ai piquée à PsycArtist sur deviantArt. Qualité moyenne et blagues pourries, le but était surtout de pratiquer à grands coups de Wacom de façon spontanée, sans rien préparer sur le papier <3

J'ai clairement manqué d'inspiration sur la dernière question xD

Bien évidemment, il faut avoir joué à Alan Wake pour avoir une chance de comprendre le bousin... Si ce n'est pas le cas, et que vous possédez une Xbox 360 : jetez-vous dessus, c'est une valeur sûre !

Et pour les autres heu... Ben en gros on joue un écrivain qui doit se battre contre des créatures issues des ténèbres, à l'aide de lampes torches, fumigènes et autres grenades flash (le tout saupoudré de plomb, cela va sans dire). Du bonheur à tartiner.

N'anniv frangine !

Rédigé par Waz / 23 avril 2012 / 3 commentaires

Joyeux Anniversaire à ma gendarme de petite soeur ! Et oui, beaucoup de dessins d'anniversaire en ce moment...

Note à Cotonne : non, tu n'auras pas son numéro.