Wazart

Archives septembre 2020

Instagram dump #19

Rédigé par Waz / 28 septembre 2020 / Aucun commentaire

Hé, comment-ça-va-moi-très-bien-merci-de-poser-la-question ! La gouache reste ma lubie du moment, donc c'est parti pour un nouveau largage d'images tirées des réseaux sociaux. On commence avec un zoli coucher de soleil sur palmiers :

Basée sur cette image de Amazon Scenery Channel :

Puis je me suis lancée un autre essai, à partir de l'une des photos de ma talentueuse frangine (qui ne semble pas avoir d'endroit public pour exposer ses clichés, et c'est bien dommage) :

La photo d'origine :

Et j'ai décidé - avec son accord - de continuer à piquer ses photos pour mes petites gouaches. Je suis donc partie sur un essai plus réaliste, pour changer un peu :

Cliché d'origine, again from Frangine :

Il me restait du jaune à écluser, que j'ai étalé distraitement par pâtés dans mon carnet... je voulais le faire avec les autres couleurs restantes, mais j'ai changé d'avis au dernier moment :

(as-tu repéré l'abeille qui sort du lot ?)
(je suis sûre que oui)

Voilà pour la gouache. Sinon j'ai commandé de nouveaux stickers que je place dans mes colis Vinted (oui je suis sur Vinted, viens jeter un oeil allez viens on est bien !).

Et sinon des gribouilles random :

 

Voilà voilà. Pour ne rien te cacher, je reprends doucement le compte-rendu de vacances en Savoie, mais ça fait un moment que je me le traîne, et j'aimerais bien le boucler un jour... Donc je vais certainement simplifier le récit pour revenir à quelque chose de plus direct, de plus habituel. On se retrouve donc bientôt !