Wazart

Refonte 2014

Rédigé par Waz / 26 mars 2014 / 4 commentaires

Enfin ! Wazart fait peau neuve. Exit la super bannière magique qui bouge mais qui ralentit tout le chargement et surtout qui rame à mort sur les PC un peu anciens. Et puis je pourrai plus facilement la personnaliser pour les évènements de l'année (noël et compagnie).

En mieux notamment, une fonctionnalité de recherche, et une navigation entre les pages facilitée. Enjoie !

Bienvenue aussi au "responsive design", qui rendra le blog un peu plus sympa à consulter sur mobile (c'est pas parfait, mais tout de même bien mieux qu'avant). Vous en pensez quoi ?

4 commentaires

#1 mercredi 26 mars 2014 @ 13:51 quark a dit :

classe... simple, sobre, efficace. Surtout le ptit poisson orange et vert à gauche au milieu qui fait "koukou". ta coupe de cheveux aussi est très ... aquatique. Mais une question me taraude, pourquoi des poissons avec des boobz ?

#2 mercredi 26 mars 2014 @ 21:02 Waz a dit :

@quark : Ah mais j'ai pas dit que les deux devaient être liés, ce sont juste deux de mes centres d'intérêts parmi tant d'autres ! Et puis quoi, ça marche plutôt bien avec les sirènes ^^

#3 jeudi 27 mars 2014 @ 14:44 Lucky a dit :

Sympa, il y a un coté Docteur Mad à te voir caresser le poisson.

Sinon j'aime bien le mot clé "plastique dingue", ça correspond a quoi ?

#4 vendredi 28 mars 2014 @ 13:31 Waz a dit :

@Lucky : Docteur Mad, c'est tout à fait l'idée smile
Sinon le plastique dingue (ou plastique fou, ou encore shrinky dinks en anglais), c'est du plastique fin sur lequel tu peux dessiner, ensuite tu le passes au four, ça rétrécit et ça s'épaissit beaucoup. Perso je m'en sers pour faire des porte-clés, des boucles d'oreilles etc. J'ai d'ailleurs envie de m'y remettre ce week-end ^^

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot jlgar ? :