Wazart

Refaire sa déco à moindre prix.

Rédigé par Waz / 16 juin 2016 / 1 commentaire

chéridamour fait un compliment sur ma tenue, et je me dénigre. Du coup il décide de dessiner un bâton sur le tableau chaque fois que je le fais, et idem pour lui. on pense que c'est une bonne idée, mais ça termine avec des bâtons partout sur les murs, les meubles, la porte, nous-mêmes...

Salut ma chouquette ! Sans doute pas mon anecdote la plus drôle, mais c'est certainement celle pour laquelle j'ai fait le plus d'efforts depuis un bail.

J'ai limité le copier-coller au décor -- parce que ouais, t'as vu, j'ai mis un décor, pas juste des ombres pourries ! Bourdaile, il y a même une pathétique tentative sur la perspective. Et puis j'ai tenté de varier les postures, les expressions de visage et les angles de vue. Les contours des bulles de dialogues sont (un peu) plus réguliers, aussi. Ah, et j'ai gardé la technique héritée du strip précédent, à savoir : prendre une page de carnet entière (format paysage) par case de BD. C'est coûteux en papier, mais ça me force à soigner les détails. J'espère que ça te plaît, parce que c'est rien que pour tes beaux yeux !

1 commentaire

#1 jeudi 16 juin 2016 @ 20:30 fabien a dit :

Ah ca me rappelle quelque chose.

On es tous plus ou moins comme cela.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot menn ? :