Wazart

LBDW : ça y est !

Rédigé par Waz / 16 décembre 2016 / 8 commentaires

Tu l'as compris, les bouquins sont enfin arrivés chez moi ! 8-)

TL;DR ? Le livre coûte 21,50 € frais de port compris, et il est dispo par ici.

photo des livres encore dans le carton

Ça donne quoi ?

  • J'ai finalement opté pour la finition brillante pour la couverture : le rendu est plus chouette, et ça protège mieux contre les taches et rayures.
  • Le livre est un peu plus fin que la version "TheBookEdition", mais le papier et l'impression restent à mon avis de bonne qualité.
  • Les grandes illustrations prennent bien toute la page : pas de bande blanche moche.
  • La tranche de la couverture semble correctement calée.

Il y a quoi dedans ?

Ce qui était prévu. Le livre est constitué de 106 pages extraites du blog entre les années 2013 et 2015, à l'exception des posts basés sur des photos (genre tout ce qui est paper child et making-of) ou n'étant pas d'une qualité suffisante (ça concerne juste quelques dessins).

Je tiens tout de même à préciser que j'ai choisi de conserver la totalité du compte-rendu de mon séjour à Londres, qui occupe pas moins de 26 pages. Je pense que le récit est amusant, mais comme le dessin n'est pas fifou, je préfère que tu saches ce que contient le bousin avant de procéder à l'achat !

Pour la même raison, je voulais signaler que je n'ai pas eu le loisir d'ajouter ni inédits, ni easter egg par manque de temps (j'avais promis la sortie avant Noël), d'inspiration et de forme physique (je vois tout flou le soir et je vais devoir porter des lunettes pour soulager la fatigue visuelle. Joie.).

J'espère néanmoins me rattraper sur le tome 2 ;-)

Combien ça coûte ?

Avec le coût de fabrication et les frais de ports, le prix d'un exemplaire sera de 21,50 €.

Tu le vends où ?

Tu as réservé un exemplaire mais tu es loin, ou bien tu n'as rien réservé ? Pour la vente, j'ai ouvert une boutique en ligne Tictail : Wazart Shop (tu peux accéder directement à la page du produit).

Si tu décides de passer commande, tu auras la possibilité de laisser un commentaire avant de procéder au paiement. Je t'invite donc à y préciser si tu souhaites une dédicace. Tu peux aussi me dire à quel nom, ce que tu voudrais comme thème/personnage etc. Attention, si tu ne le demandes pas, je ne ferai rien : je ne veux pas risquer de défigurer ton exemplaire contre ta volonté !

Tu es dans le coin et tu as réservé un exemplaire ? Je reviendrai très vite vers toi pour qu'on voie directement pour la logistique. Bien sûr, pas de frais de port pour la remise en mains propres ! :-)

En tout cas, je suis ravie d'être allée jusqu'au bout : ça m'a demandé pas mal de boulot et j'espère que ton éventuelle commande te donnera entière satisfaction. Dans le cas contraire on pourra toujours s'arranger ! Et si tu ne commandes pas, je te remercie néanmois pour ton soutien moral :D:D

8 commentaires

#1 samedi 10 décembre 2016 @ 23:38 Danielle a dit :

Waouh! Tu peux me préparer le mien, avec zeu dédicace steuplait, pour lundi? Chuis toute excitée. Bisousss

#2 11 décembre 2016 @ 00:09 Waz a dit :

Ça roule ! :-D

#3 11 décembre 2016 @ 00:02 Mum's a dit :

Bravo x

#4 11 décembre 2016 @ 00:09 Waz a dit :

Merci ! :-*

#5 11 décembre 2016 @ 19:23 Stella a dit :

Ze veux ze veux !
Comme prévu on sera à Lannion pour le Nouvel An. On y reste du 30 au 2. Tu penses qu'il sera possible de se croiser pour une remise en mains propres ? Je dois réserver sur la boutique ou pas du coup ?

#6 11 décembre 2016 @ 23:19 Waz a dit :

Pas besoin de réserver sur la boutique, par contre je ne suis pas sûre d'être dans le coin à ce moment-là... enfin au pire je passerai ton exemplaire à quelqu'un qui pourra te le remettre smile

#7 lundi 12 décembre 2016 @ 15:26 mum's a dit :

5 pour moi pour le moment merci ma belle

#8 lundi 12 décembre 2016 @ 18:33 Waz a dit :

C'est noté ! smile

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot tktpmo ? :