Wazart

LBDW : faux départ !

Rédigé par Waz / 12 décembre 2016 / Aucun commentaire

Bon, ben il va falloir attendre un peu plus longtemps que prévu avant de tenir mon précieux entre tes mimines (je parle du livre, hein). Un résumé gribouillé à l'arrache :

Hééééé ouais. Après ce "crac" suspect, j'ai inspecté le livre et j'ai constaté que les feuilles étaient mal collées, et qu'elles commençaient à se détacher par le haut.

Aïe.

Ouille.

Les autres bouquins semblaient tenir la route, mais j'ai tout de même eu l'impression que la reliure était assez fragile... J'ai donc confié mon précieux stock à Chéridamour pour qu'il puisse le montrer à l'imprimerie et vérifier que les autres livres n'allaient pas subir le même sort au bout d'un moment.

Sauf qu'ils se sont aperçus que la reliure était en fait complètement foirée sur tous les bouquins, la tâche ayant apparemment été confiée à un petit gars peu expérimenté. Ils ont donc bazardé la totalité des exemplaires (ARGH) et ont promis de faire le plus vite possible pour réimprimer tout ça. Croisons les doigts pour que ce soit rapide !

Bon en vrai c'est Chéridamour qui a géré, hein, et l'imprimerie est réglo et nous a présenté des excuses. C'est un peu mon super pouvoir, en fait. Moi je suis Scoumoune Girl. Voilà voilà. Hum. En tout cas désolée pour le retard de dernière minute.

Oh et petit aparté, juste pour la frime : j'ai craqué pour une tablette de type "écran interactif" !

Et pour que la main glisse bien sur la vitre, il faut porter un gant à la Minority Report :

C'est la classe ou pas ? A moi la suite du CR du Futuroscope ! o//

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot opdzy ? :