Wazart

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 6

Rédigé par Waz / 13 novembre 2018 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

mon personnage qui râle, chéridamour tounu de dos, un rouleau de PQ et mon personnages qui se fait controler à l'aéroport les bras en l'air

J'ai conscience que mon écriture n'est pas terrible alors voici une retranscription :

Arrêt pipi puis on décide d'aller jusqu'à l'hôtel à pied. 1h15 de marche en se traînant nos bagages. Je peste mais au final on voit de très belles maisons, un gros presque tounu et quelques baraques bien creepy.

"Tu fais ce que tu veux, mais demain je prends la navette"

L'hôtel, enfin. La dame de l'accueil est aimable, compréhensible et nous propose la navette direct <3 On s'écroule dans notre chambre, petite mais propre. Chéridamour refuse de dormir tounu dans le lit, mais pose son petit boule partout ailleurs.

"On ne sait pas où les draps ont pu traîner..."

Jeudi 13 septembre

On se réveille tôt (7h00) probablement à cause de l'heure de décalage horaire. On en profite pour prendre un petit dej' rudimentaire. Un anglais nous propose gentiment ses serviettes en papier improvisées (ndlr: un rouleau de PQ). Puis on rend la chambre en avance et on file à l'aéroport via la navette.

Les contrôles sont largement plus stricts qu'à Dinard. On doit vider la moitié de nos affaires et on se mange quand même une fouille intensive de nos valises derrière + fouille corporelle (ndlr: fouille au corps, plutôt !). J'ai envie de faire la choré de YMCA mais ils ont pas l'air rigolo, donc je m'abstiens.

A noter que, ayant moi-même de nombreux kilos de trop des formes pulpeuses, si je me permets de parler de "gros presque tounu" c'est en lien avec le "gros tounu" auquel il est souvent fait allusion dans la vieille série Friends !

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot aiveh ? :