Wazart

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 9

Rédigé par Waz / 21 novembre 2018 / Aucun commentaire

Je me rends compte que je n'ai pas expliqué le pourquoi de ce petit voyage... Je suis allée en Irlande pour assister au mariage de mon meilleur ami (que je surnomme Binôme depuis l'école d'ingé). Quant à Londres et bien, c'était juste pour prolonger les vacances ! :-D

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

Le haut de la tête de binome qui crie "BINOMMME !!" et une carte postale de Killarney

Tout le charme de ce petit carnet de voyage tient aux collages, je trouve. Tickets de caisse, billets d'avion, tickets d'entrée, cartes postales, Polaroïds... Autant de petits petits bouts de voyage qui égayent les pages aux côtés des écrits. Que tu dessines ou non, n'hésite pas à te lancer dans un carnet de voyage si ça te fait envie : tu prendras beaucoup de plaisir à le feuilleter après coup. Quoi qu'il arrive. En plus c'est fun et facile :-)

It was a trap. L'atterrissage est très brutal, pas mal de passagers laissent échapper un cri (moi itou). J'étais en train de filmer et j'en lâche même le téléphone de Chéridamour ! Apparemment c'est lié à la piste d'atterrissage trop courte.

Mais bon, on est vivants (une passagère se met même à applaudire, en mode "private joke" avec sa fille...). Nous sommes officiellement en IRLANDE !

D'emblée , l'accueil y est très chaleureux :

[Binôme] "BINÔÔÔÔÔÔÔÔME !! J'ai toujours rêvé de faire ça dans un aéroport !"

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot calo ? :