Wazart

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 17

Rédigé par Waz / 27 décembre 2018 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

Un dessin de moi crevée et beaucoup de blabla

Les mariés découpent le gâteau (mon premier "red velvet" - ndlr : et non "velvet cake"). Les figurines, que Patrick nous a dévoilées la veille en exclusivité, sont à l'effigie de mes faire-parts <3 (ndlr: à l'effigie de Binôme et Patrick, plutôt, mais elles rappellent le style des personnages du faire-part, quoi !).

Vers 23h, on nous sert donc ce fameux gâteau avec de la "finger food" : nuggets, petits sandwiches au saumon, à l'omelette etc.

- Je sais qu'il est à peine minuit et demie mais ça vous dirait pas de rentrer ? J'en peux plus...

Je suis vieille.

Binôme nous fait visiter sa suite, le penthouse, mais discrètement pour que personne ne nous suive [ Haaa, dans l'avion avec la pression, mon Pentel s'est mis à goutter sur mon carnet !!! ]. En fait, c'est tout le dernier étage. La salle de cérémonie ? Oh, c'est le salon* de la suite. Il nous montre la chambre d'ami, la chambre nuptiale, la cuisine... On connaît déjà le balcon avec son jacuzzi et la TV qui va avec. L'hallu complète.

* La moitié, en fait. Juste le coin "salle à manger".

Puis on fait huit fois le tour de l'hôtel, le temps de réussir à choper Patrick et Binôme ensemble pour leur dire au revoir. On attrape ensuite un taxi et on se couche directement (ndlr: en rentrant, hein, pas dans la bagnole).

We wish you joy & happiness
for this wonderful day,
and the many ones
that will follow...
(on a rédigé la carte de voeux ensemble <3)

Si tu es comme moi, tu sais que les mariages sont toujours une épreuve pour les personnes introverties. Mais quelle joie de voir les mariés si heureux ❤

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot ymstgt ? :