Wazart

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 19

Rédigé par Waz / 28 décembre 2018 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

J'avais beaucoup de choses à raconter, mais plus du tout l'énergie de dessiner (les vilaines ratures et les fautes trahissent mon état de fatigue du moment)... Depuis le début, j'avais envie de faire une double-page de carnet couverte de texte, avec quelques photos au milieu ; c'était le moment idéal.

Après, on laisse Binôme et Patrick à leur penthouse (ils sont un peu malades, et super fatigués). On pousse jusqu'au belvédère, à quelques dizaines de mètres de l'entrée de l'hôtel. Helena, la soeur de Patrick, nous propose gentiment de nous ramener pour nous économiser un taxi <3 On se repose un moment à l'appart', on écrit nos cartes postales, on se rafraîchit...

Et on se décide pour une balade avec un petit goûter au Costa Coffee à l'Outlet Center de Killarney.

Puis on continue à se balader un peu au hasard. Je craque pour un t-shirt "Skellig Wars" pour mon grand frère. On se renseigne sur le prix d'une impression géante de celle qu'on a déjà achetée, mais je n'entends que "one thousand and --" avant de défaillir (ndlr : plus de mille euros, donc).

C'est samedi, il y a de l'animation... On écoute la musique de rue et celle qui sort des pubs, quand survient la pluie.

Bien qu'il soit crevé et malade, Binôme vient nous chercher en voiture pour nous faire profiter une ultime fois de son palace.

On se pose alors dans les luxueux canapés tandis que Binôme active le mode cinéma. Les rideaux se baissent automatiquement, un écran blanc se déploie, la lumière se tamise et un projecteur descend du plafond. On déguste donc un bon café avec du red velvet devant Madagascar 3 en mode ciné, avec également Roisin, James (ndlr : qui sont, pour rappel, le témoin de Patrick et son compagnon), et bien évidemment Patrick.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot jvogk ? :