Wazart

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 41

Rédigé par Waz / 17 février 2019 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

Heu, ça se dégrade de plus en plus, aussi bien au niveau de la prose que des illustrations 🤣 Courage, c'est bientôt fini !

Vue du Blavatnik Building sur la Tamise, et la Boiler Room - ndlr "chaufferie" - (le bâtiment est une ancienne centrale électrique) -> la tour est en fait une cheminée.

On n'avait pas pu visiter tout le Tate Modern la dernière fois, et ils ont construit une extension depuis. On se fait donc le tour de l'expo, au prix du peu de peau qu'il restait sur nos pieds.

La tenue de quidditch a disparu, mais on la voit en photo sur un énorme écran interactif. [ndlr: en fait c'est au Tate Britain qu'on l'avait vue !].

L'expo est plus intéressante que dans mon souvenir. C'est sans doute parce qu'on prend cette fois le temps de lire les explications...

On dessine sur des écrans, et nos dessins sont ensuite affichés sur les projecteurs... Techniquement, on a été exposés au Tate Modern !! Chéridamour a dessiné un beau canard.

Puis on embraye vers Hamleys, plus vieux magasin de jouets au monde.

Bonus-rappel : ladite "tenue de Quidditch" en 2015 (qui est en fait l'oeuvre "Wrestler Kimono", de Anthea Hamilton et n'a donc rien à voir avec Harry Potter en réalité 😉) :

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot tahj ? :