Wazart

CR Savoie 2019 - #4

Rédigé par Waz / 28 mars 2020 / Aucun commentaire

Envie de (re)lire depuis le début ?

y'a le temps - viiiite - devinez qui va poireauter une bonne grosse demi-heure dans le hall... "Non mais imagine. Une catastrophe, genre, le tramway détaille. C'est la panique, au-dessus du vide, mais on se sauve les uns les autres et on s'en tire tous indemnes..." "Mais arrêteuh, tu vas nous porter la poisse !" "Ce serait troooop classe !!" "Mais STOP !!"

On arrive en haut. Sans encombre. "Ah ouais." "ça claque, hein ??"  Puis on laisse môman en haut, et on s'entasse dans une cabine de la mort pour entamer la descente vers la grotte de glace. Pour infos ça a cette gueule-là : c'est haut ! Je gère, je gère... (go pro). Toujours. la. même. erreur. (cf CR futuroscope)

Puis on se tape 550 marches. Sur du putain de grillage. Dans le putain de VIDE. Pour info ça a cette gueule-là. Je gère pas je gèRE PAAAS !! (-15°C) Des marqueurs ponctuent notre descente. Ce sont les hauteurs successives du glacier. La déprime. On arrive enfin à la grotte. C'est très beau, et impressionnant ! Qu'est-ce que tu fais ? Je viens de tilter qu'on allait devoir remonter. J'abandonne. Je vis ici maintenant.

Merci Frangine qui portait sa GoPro, dont j'ai pu tirer un screenshot plus potable que les 2-3 photos tremblotantes que j'ai pitoyablement tenté de prendre.

Je suis très très sujette au vertige, et pourtant je m'obstine à m'y confronter sans arrêt (enfin ça dépend, parfois y'a pas moyen, clair et net !). Preuve en est durant ma visite du Futuroscope avec cet horrible toboggan, ainsi que ce sol en verre à Chambéry...d'ailleurs, tu peux relire tout le compte-rendu de cette année-là en entier : je-suis-ma-so, je te dis !

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot mbril ? :