Wazart

Bandes dessinés :

Tu retrouveras ici toutes les anecdotes dessinées. Et si tu te poses la question : oui, c'est souvent très inspiré de faits réels !

Instagram dump #10

Rédigé par Waz / 03 avril 2019 / Aucun commentaire

Coucou mon roudoudou, je te pose ici quelques photos et dessins issus de mon instagram !

On commence avec un petit croquis-aquarelle qui défoule, parce que le dessin ça sert aussi à extérioriser quand ça ne va pas (c'était passager, hein !) :

Petite pause sandwich du midi pour se couper un peu du boulot... je comprends pourquoi de nombreux parisiens kiffent leur vie, mais je préfère largement la mienne ;-)

Je voulais le mettre au propre mais j'ai eu la méga-flemme... Donc si j'oublie, une nouvelle réflexion philosophique de Chéridamour :

Du gribouillage façon zentangle, des fois ça donne des trucs sympa :

Dessiner ça permet aussi de faire passer le temps quand tu poireautes à la gare...

Parfois je rajoute des conneries dans mon carnet juste pour le plaisir de le faire rire (et en guest mes premiers essais de linogravure) :

Poireautage à la gare, deuxième édition :

Et enfin, une petite balade pour s'aérer les idées le dimanche, ça fait toujours du bien !

Je me rends compte que j'ai encore pas mal de choses à ressortir de mon carnet... qui est bientôt fini, d'ailleurs, donc comme la dernière fois, je ferai peut-être un petit flipthrough filmé quand j'aurai rempli les dernières pages !

Carnet de voyage simulator

Rédigé par Waz / 27 février 2019 / Aucun commentaire

J'ai mis en place un script qui permet de simuler un vrai bouquin avec des pages qui tournent - bon, c'est pas clair dit comme ça, mais tu comprendras mieux en le voyant - et ça rend trop bieeeen 🤩 (hé ouais je me lance des fleurs kestuvafèr).

Allez, si tu es sur un ordinateur ou une tablette, va y jeter un oeil :

Bon, en version mobile c'est mort par contre, je pourrais bien essayer de tordre le script et/ou adapter les images, mais on ne va pas se mentir : ça fait beaucoup trop de boulot pour pas grand-chose, finalement (ce serait trop petit pour être lisible au final). Tu m'en veux pas, hein ?

 

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 48/49 (fin !)

Rédigé par Waz / 25 février 2019 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

Aquarelle de Chéridamour et moi sur le tarmac, nous dirigeant vers l'aéroport.

On nous annonce des turbulences au décollage à cause du vent, mais ça reste finalement plutôt calme (plus que le tout premier vol, en fait).

Welcome back to France

- Hé ! Y'a Papa qui nous fait coucou !
- C'est pas lui...

Epilogue

Aquarelle de moi complètement décalquée entourée de bulles vides.

On mange avec les parents de Chéridamour, et on fait un saut chez les miens. Je suis tellement épuisée que je n'arrive plus à suivre les conversations...

Pourtant Chéridamour tient le cap, et c'est lui qui raconte nos super vacances ♥ Je le soupçonne de prendre du café en intraveineuse !

On rentre enfin chez nous, on déballe nos valises... et on s'écroule dans le canapé, où je m'endors presque instantanément.

"Un bain bien chaud... Un bouquin, une tisane... Trois semaines de silence absolu..."

Ainsi s'achève ce looong compte-rendu sur notre séjour à Killarney et à Londres. Bon, il me restera encore une petite fournée de photos Instagram et, qui sait, peut-être une petite vidéo ?

Si tu parcours ce blog pour la première fois (ou non, d'ailleurs) et que ce genre de publications ne t'intéresse pas, il faudra que tu remontes d'une bonne dizaine de pages pour retomber sur des posts un peu plus classiques (et encore, en procédant de la sorte, tu arriveras sur mes Inktobers, qui sortent eux aussi de mes publications ordinaires 😅).

Et si au contraire tu as suivi assidûment toutes ces pages de carnet, je te remercie infiniment, ça me rassure de ne pas avoir scanné, retouché et posté tout de bazar pour rien. Bisous sur toi 😘

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 47

Rédigé par Waz / 25 février 2019 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

les billets d'avion, des nuages et un peu d'aquarelle au centre pour représenter un coucher de soleil

Parmi les passagers, il y a le sosie de Raspoutine, avec la bure et tout. Un prêtre orthodoxe ?

Coup de chance, on est les deux seuls passagers sur notre rangée de trois. En relevant les accoudoirs, ça nous fait plus de place !

Allez, plus qu'un post et on aura enfin fait le tour de cet interminable compte-rendu. Ouf !

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 46

Rédigé par Waz / 22 février 2019 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

Chéridamour et moi qui discutons à l'aquarelle, des tickets de caisse et du texte

Je passe les points de contrôle de l'aéroport comme une fleur, tandis que Chéridamour se prend une fouille au corps et une fouille de sa valise, comme l'autre fois.

- C'est parce que t'es beau gosse, ils veulent plus de temps avec toi...
- Haha... très drôle.

Au duty free, on se fait un dernier Prêt-à-Manger, qu'on mange à nouveau sur les sièges rembourrés de l'aéroport. Chéridamour fait quelques bonnes affaires à la parfumerie du duty free, et on s'accorde un ultime Starbucks.