Wazart

Bandes dessinés :

Tu retrouveras ici toutes les anecdotes dessinées. Et si tu te poses la question : oui, c'est souvent très inspiré de faits réels !

Youpidou tralala.

Rédigé par Waz / 16 avril 2012 / 2 commentaires

Attention : ce strip est de qualité ultra-pourrie.

Bref. Voyez ça comme un outil de comm'. De toute façon c'est qu'une page, pas un compte : pas de photo "duckface" ni de romans pour raconter la forme et la couleur de mes cacas. Le but, c'est de permettre à d'hypothétiques intéressé(e)s de se tenir au courant (les stats me montrent que, s'il n'y a pas foule, il y a quand même quelques inconnus qui passent ici tous les jours). Et si ça me fait un petit peu de pub au passage, je ne vais pas m'en plaindre !

Bref, c'est là que ça se passe : http://www.facebook.com/wazart.fr !

Fromage ou désert ?

Rédigé par Waz / 17 mars 2012 / 3 commentaires

Une fois n'est pas coutume, voici une petite BD dont le scénario m'a été soufflé par Quark. Je le remercie pour l'idée !

J'assume pleinement la responsabilité de mes jeux de mots pourris... Et d'avance pardon pour le style, j'ai gribouillé le tout dans une salle d'attente !

une petite BD sur le thème des restos du coeur

Je crois que je vais retourner aux nuances de gris. Sinon bien sûr, cette BD est liée à la campagne 2012 des Restos du Coeur.

Et mon public de bêta-test me fait savoir qu'en fait heu... c'est pas clair du tout. Du coup les sous-titres : voilà à quoi ressembleraient les Restos du coeur s'ils étaient un restaurant "normal", et s'ils atteignaient leur but. Analogie + transposition dans un futur utopique, je me rends compte - trop tard - que le mélange est assez tordu, il aurait fallu choisir entre les deux.

Bref, actuellement, les Restos du Coeur tiennent une opération qui consiste à gagner des repas pour l'association en écrivant un article de blog (10 repas) ou un dessin/une BD (15 repas). J'ai donc décidé d'apporter un mini-caillou à l'édifice.

Dernière chose : j'ai découvert l'opération sur le blog de Silver, que j'ai lui-même découvert par le biais d'une amie. Donc voilà : merci Estelle !

Heavy Rain

Rédigé par Waz / 21 février 2012 / 3 commentaires

Heavy Rain, c'est bluffant, tout bonnement. Un jeu très élaboré, où le joueur dispose d'une multitude de choix, dont chacun impacte plus ou moins profondément le déroulement de l'histoire...

Bon, on s'en doute, le jeu ne va pas jusque là. Mais ça aurait été marrant !

Sinon, oui, le retour des petites BD. La chute n'est pas très bien dessinée, j'espère qu'on comprend quand même ! Et problème technique + grosse flemme = bulles bizarres.