Wazart

Tranches de vie (true story) : Anecdotes (très) fortement inspirées de fait réels

Givre

Rédigé par Waz / 05 mars 2014 / 4 commentaires

Oui donc moi je ne suis pas comme tout le monde, quand je suis à la bourre pour filer au boulot et que je vois des jolis zigouigouis tracés par le givre sur les vitres de ma voiture, je retourne dans la maison pour attraper mon appareil.
Et puis je prends des pitites photos en gloussant "c'est trop zouliii".
Avant de me souvenir "OH LA VACHE, l'heure !" et de me ruer à l'intérieur de ma voiture comme si ma vie en dépendait. Du coup, hum, j'espère que nos voisins tous neufs étaient loin de leur fenêtre ce matin sinon ça va (déjà) devenir bizarre...

Bref, le premier cliché (sur le pare-brise) avec la lumière du soleil, parce que oui moi je suis romantique dès 9h du mat' :

Un bout de la photo plus détaillé :

et puis une autre photo (sur le toit panoramique) :


Et je termine avec une toile d'araignée prise un autre jour (ultra-original... mais je l'aime bien alors cadobonux et pis si t'es pas content ben tu la regardes pas, non mais ho) :

Si vous voulez voir les photos en un peu plus grand, elles sont par ici dans la galerie (je gagne du temps hein, ça va plus vite que de rendre chaque photo cliquable).
Bref, voili voilou, bonne journée toussa toussa ! (maintenant je suis méga à la bourre, c'est malin)

Dexter style.

Rédigé par Waz / 10 février 2014 / Aucun commentaire

Un petit dessin rapido (et que les gentils zamis sur Google+ ont pu découvrir en avant-première) :

Sans même parler de recyclage, préférer larguer un sac mac do depuis sa voiture (oui, c'était éparpillé sur tout le trottoir) plutôt que d'attendre d'être à portée d'une poubelle, ça mérite quelques coups modérés au postérieur. Avec une batte de baseball. Agrémentée de verre pilé.

Sinon en spécheul bonus, la photo que j'avais postée sur Google+ :

Et un scan brut du carnet - oui je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, ne me remerciez pas :

Walder style.

Rédigé par Waz / 23 décembre 2013 / 1 commentaire

Edit : Merci à Chéridamour pour m'avoir fait remarquer que j'avais fichu le bazar avec mes calques juste avant d'exporter les images... Du coup il y avait effectivement des effets bizarres avec les zones de highlights (pour ceux à qui ça parle... ^^). C'est corrigé !

Hodor Hodor, hodor hodor. Hodor hodor hodor, hodor...
Hodor hodor hodor, Hodor hodor hodor hodor :D

Et pour les ceux qui auraient séché leur cours de Hodor LV2, voici la traduction :
Bon voilà, petit craquage 100% authentique. Dessin et colo à l'arrache-style, mais je suis bien obligée... Si je devais attendre de poster des trucs nickels, ben je ne posterai pas bien souvent :D

Un paper child géant Vader !

Rédigé par Waz / 18 août 2013 / 2 commentaires

Tant que je suis motivée, séquence MAKING-OF de la mort qui tue !
Voici, en exclusivité, les traces de ma réflexion ultra poussée sur les poses possibles...

Bon, n'étant pas douée en perspectives (et puis je ne voulais pas montrer mon visage), j'opte pour la vue la plus simple. Hop, c'est parti : je me lance sur un croquis, puis je passe le tout à l'encre noire.

Ensuite, je gomme le croquis et j'ajoute les ombres et les détails (bon, il faut cliquer sur les images pour voir une différence, là je reconnais que ce n'est pas flagrant). Puis hop, mode "atelier découpage" :D

Vient ensuite une séquence bricolage pour faire tenir le bazar debout...

Tadaaa, un Vader plus vrai que nature ! (mais si)
Reste alors le plus ridicule marrant : se contorsionner devant l'appareil avec l'aide de Chéridamour pour les clichés ;-)