Wazart

Archives 2012

Vacances d'été 2012 (4/4)

Rédigé par Waz / 04 août 2012 / 2 commentaires

Suite et fin (il était temps).

Et c'est évidemment pour la dernière partie du compte-rendu que je trouve une meilleure façon de blanchir les pages jaunes du carnet sous Photoshop. Du coup le rendu est un tout petit peu mieux.



Les photos de Concarneau et alentours se trouvent dans la galerie au mois de juillet 2012. Et je m'en rends compte, je suis une vieille obsédée de la bouffe. Mais je me soigne !

Compte-rendu week-end Nantes (2/3)

Rédigé par Waz / 15 juillet 2012 / Aucun commentaire

La suite...

Le zigouigoui blanc dans l'arbre était super grand, il arrivait à peu près à hauteur d'homme. De loin, c'était franchement intriguant. Toujours pas bien compris le principe, mais bon... C'était joli.

Et pardon pour la qualité pourrie des dessins (surtout le texte)... Le papier du carnet est beige alors que j'ai besoin d'un fond blanc. J'ai encore un peu de mal avec les réglages ;)

Compte-rendu week-end Nantes (1/3)

Rédigé par Waz / 15 juillet 2012 / Aucun commentaire

Petite pause dans les photos de vacances (cf les photos en question pour ceux qui n'auraient pas suivi).

Depuis quelques temps, je gribouille dans mon carnet Moleskine plutôt que sur des feuilles volantes. Du coup, côté dessin, je n'ai pas vraiment d'illustration à montrer, seulement des petits morceaux de compte-rendu par-ci par-là. Voilà ce que ça donne en gros (attention, ça commence à dater) :

La suite au prochain épisode... C'est pas follement intéressant mais en postant ça ici, j'espère pouvoir me motiver à dessiner plus et, potentiellement, m'améliorer.

Concours "Les mamans testent / Thalazur"

Rédigé par Waz / 12 juillet 2012 / Aucun commentaire

Il y a quelques temps, les gentilles Marie Perarnau et e-Zabel ont lancé un concours permettant de gagner quelques jours chez Thalazur dans leur centre de thalasso de Ouistreham.

Quand une certaine Téfette m'en a informée, j'ai bavé, encore bavé, et finalement j'ai tenté ma chance comme j'ai pu en faisant un truc à l'arrache faute de temps. J'avais dans l'idée de piquer les photos de l'article de Marie sur Thalazur et de m'incruster dedans comme s'y j'y étais (hé, on rêve comme on peut).

Bref, la chose :

(hum, j'ai même réussi à coller une typo dans l'adresse de mon site...)

Ce matin, j'ai reçu deux textos, un mail et une conversation Gtalk... qui tous m'enjoignaient à aller voir le résultat du concours. J'ai failli m'évanouir et ensuite j'ai sautillé partout comme une grosse folle pendant deux heures. Je n'en suis toujours pas remise. Merci les filles ! Merci Thalazur !