Wazart

Archives janvier 2018

Compte-rendu de vacances 2017 : Chambéry - 8

Rédigé par Waz / 19 janvier 2018 / 1 commentaire

Reprendre au début | Post précédent

on ligote le frangin et on décide d'aller visiter les grottes de st Christophe, aux Echelles dans le massif de Chartreuse. -9°C dans la grotte supérieure, contraste avec la chaleur dehors. alors qu'il répétait à tout le monde de faire attention de ne pas se cogner, frangin s'est mangé une roche en pleine poire... la grotte inférieure n'est pas faite pour les gens qui ont le vertige, comme frangin et moi... on termine le parcours sur une vue magnifique sur la vallée de Chartreuse on mange un hot-dog bien français, et on retourne au lac du bourget quelques photos du lac du bourget l'un(e) de nous a fait pipi à côté d'un groupe de pétasses qui se moquaient d'un(e) autre de nous, et encore un(e) voulait faire pareil moment trauma avec une énorme araignée dans la voiture. Super-môman nous débarrasse de l'intrus, on rentre se blottir dans le canapé en regardant nos photos et vidéos du séjour. épilogue avec môman qui manque la fin de son film à suspense, puis la fin de son épisode à suspense. une sombre histoire de vaudou.

Je me rends compte que j'ai un peu exagéré pour la deuxième grotte ! Au final on voit le fond hein, mais il y a 5 à 25 mètres de profondeur. Quand on n'a pas le vertige, c'est gérable, mais je dois dire que c'est un peu flippant dans le cas contraire 8-O

Bon, je pense que j'ai un chouille moins de choses à raconter au quotidien, donc j'ai traité la totalité de la journée. J'essaierai de rester sur ce découpage pour les jours restants ! Il me tarde de terminer ces comptes-rendus pour montrer d'autres choses (notamment des dessins - que tu as vus si tu me suis sur les réseaux sociaux), un faire-part de naissance etc. !

Evènement de lancement de Danse Avec Les Doigts

Rédigé par Waz / 12 janvier 2018 / Aucun commentaire

Petite piqûre de rappel si tu ne suis pas les rézosociaux :

Samedi 13 janvier 2018 (oui, demain)
à l'Atelier du Piano à Lannion, de 15h à 17h.

Le recueil sera exceptionnellement proposé à tarif réduit, et tu auras le plaisir de rencontrer l'auteure, Danielle Doriath et moi-même, avec dédicaces à la clé si tu le souhaites. Allez viens, on sera bien, et il paraît qu'il y aura du grignotage ! :-)

Classé dans : Non classé / Mots clés : aucun

Compte-rendu de vacances 2017 : Chambéry - 6

Rédigé par Waz / 02 janvier 2018 / 4 commentaires

Reprendre au début | Post précédent

réveillés par le soleil à 9h, proprio bruyant au téléphone le soir, et ne fera rien pour l'antenne tv en vrac. on décide d'aller se baigner au lac d'aiguebelette on traîne maman malgré l'autoroute et on arrive à aiguebelette pour découvrir que l'accès à la plage est payant ciel immaculé, eau turquoise, paysage superbe : un petit coin de paradis le frangin fait l'andouille avec les pancartes éducatives.

Coucou mon chaton ! Je te souhaite une très bonne année 2018, quant à moi j'essaie d'ores et déjà de tenir une de mes résolutions qui est, évidemment, de dessiner un peu tous les jours :) Je pense avoir trouvé un équilibre : raconter par demi-journée en levant le pied sur les décors... Donc je te dis à très vite pour la suite !

Ah, et la dernière réplique du frangin est à imaginer avec la voix du Père Fouras façon "Les Kassos" :