Wazart

Paper child Bioshock

Rédigé par Waz / 12 mai 2014 / 6 commentaires

Le lecteur averti aura noté que, dans mon post précédent, j'étais représentée en train de jouer à l'excellente saga vidéoludique Bioshock (si ça t'intéresse, je suis en train de terminer le 2). Edit : Fini le 2. Sceptique au moment de lancer le 3... jusqu'à ce que j'entende la voix française de Richard Castle. Love.
Bref, le lecteur averti, donc, comprendra probablement ma fascination pour les "petites soeurs" (ou little sisters pour les puristes).

Bioquoi ?

"Azy d'où que tu parles de ma soeur toi ?", demandera le lecteur moins averti (mais je t'aime quand même hein). Et ben une petite soeur, c'est ça :


image empruntée au site bioshock.wikia.com

C'est chou hein ?
Naturellement m'est venue la réflexion "tiens, un paper child de petite soeur, ce serait fun pour effrayer les mioches du quartier".

Résultat

Ben c'est loin d'être ma plus grande réussite, en fait. Mais bon tant pis, je te le montre quand même parce que c'est toi !


Note l'apparition du bras du frangin, special guest star !
(merci à lui, au fait !) (au frangin, pas au bras) (enfin au bras aussi mais... roh flûte, t'as très bien compris alors arrête de faire l'andouille)


En noir et blanc, ça fait peuuuur.... mais si, je t'assure.

Voilà, ne te fatigue pas à me pointer les défauts du dessin comme de la photo, t'inquiète, je vois plutôt bien où je me suis vautrée... Et j'ai un peu la flemme de recommencer. Je ferai mieux la prochaine fois !

Making of

En spécheul bonus, le making-of :

Anecdotes dont tout le monde se fout :

  • Mon Pentel a décédé dans l'opération (enfin, cartouche vide quoi). Pas de recharge sous la main, j'ai du me farcir le reste au Pilot (truc trop fin) et au marqueur indélébile (truc trop gros)...
  • Comme tu le verras dans la vidéo, j'ai joliment foiré la mise au point au début...
  • Et j'ai du me battre avec la retouche vidéo parce que sur le reste, on voyait ma tronche en gros plan, reflet sur une foutue grosse lampe chromée. La totale.

Allez, je termine avec quelques clichés :

Passage aux détails et ajout d'un contour bien épais pour avoir un peu de marge au découpage... note le craquage sur la main à gauche du dessin...

Et enfin découpage au scalpel :

Voilouuuu. Au revoir Monsieur P !

6 commentaires

#1 mardi 13 mai 2014 @ 09:32 qwrkup a dit :

tu parle, elle est Super bien réussite !
tu prend du skill ma vieille !

#2 mardi 13 mai 2014 @ 10:18 Waz a dit :

@qwrkup : Haha, merci ! (hé azy, j'suis pas vieille... enfin pas tant que ça !)

#3 mardi 13 mai 2014 @ 20:38 fabien a dit :

Pas mal du tout. Au moins je mourrais moins con ce soir (Bioshock me faisait vaguement penser à une céréale pour le petit-dèj wink ).

En tous cas la petite vidéo, malgré tous les défaut que tu lui trouves, je pense piquer les bonnes idées pour mon prochain post. Enfin si j'ai le temps; car pour le reste : il y a du son, du timelapse, une vidéo surexposé(putain d'UV) et des photos corrects.

#4 mercredi 14 mai 2014 @ 08:11 Waz a dit :

@fabien : Roh la la tu m'intrigues avec ton histoire de vidéo... J'ai hâte de voir ça !

#5 jeudi 22 mai 2014 @ 11:13 Didicouli a dit :

Moi je le trouve trop classe ce Paper child ! wink

#6 vendredi 23 mai 2014 @ 09:56 Waz a dit :

@Didicouli : Merci (° 3 °)

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot vcnhrz ? :