Wazart

Toile lapin / Croquis #30

Rédigé par Waz / 09 août 2017 / 2 commentaires

Si tu me suis sur Facebook ou Twitter (abonne-toi, toussa toussa), tu as certainement vu passer quelques croquis par-ci par-là. Beh oui. Après avoir longuement dessiné des pianos - j'en reparlerai normalement à la rentrée - je fais une légère overdose de tablette graphique (voire une petite phase de "blocage artistique")...

Du coup faute de motivation, il va me falloir encore un peu de temps avant de me remettre aux BD. Mais ça va revenir, hein, et en attendant je vais poursuivre un moment sur du dessin tradi et des activités manuelles :-)

Bref, dans le tas de croquis, il y avait ces petits lapinous :

Qui étaient en fait un échauffement pour une session de peinture à l'acrylique :

Voilà, rien de foufou, loin de là, mais il faut bien se remettre en selle d'une façon ou d'une autre, quitte à essuyer quelques ratages.

Note que je dois encore estomper les reflets dans les mirettes, car comme me l'a très pertinemment fait remarquer Chéridamour, on peut les confondre avec le blanc des yeux et ça fait bizarre.

Sur ce, je remets en vrac différents croquis que j'ai ou non postés sur les réseaux sociaux :

C'est l'occasion de montrer également une commande, aquarelle basée sur une photo de mariage :

Et, une fois n'est pas coutume, j'en profite pour montrer ici les exploits de ma talentueuse Maman, qui s'est démenée pour crocheter et assembler un sublime plaid Star Wars (libre adaptation de celui-ci) :

Peut-être son exploit le plus impressionnant de tous : elle a réussi à embaucher mon père pour qu'il s'occupe de rentrer les énormes tas de fils au dos des motifs LOL Le rendu est tellement chouette que j'ai prévu de créer un modèle du même genre pour moi, sur le thème de Game of Thrones. Quand j'aurai le temps. Un jour. Mais crois-moi si je te dis que ça va être chouette :D

2 commentaires

#1 jeudi 10 août 2017 @ 13:30 mum's a dit :

merci ma chérie belle surprise big_smile

#2 vendredi 11 août 2017 @ 10:57 Waz a dit :

Merci à toi pour ce superbe boulot !

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot bdeox ? :