Wazart

Compte-rendu de vacances 2017 : Chambéry - 9

Rédigé par Waz / 11 février 2018 / Aucun commentaire

Bon, on commence à en voir le bout, de ce compte-rendu ! Et pour la première fois depuis que je dessine, j'ai essayé de faire mes traits de brouillon au crayon bleu et, spoiler, c'est un énorme gain de temps. Plus besoin de gommer les traits de crayons, ni d'effacer touuus mes textes manuscrits sous photoshop avant de les retaper proprement : c'est quand même pas mal.

Reprendre au début | Post précédent

petit-déjeuner bien copieux, puis direction le sentier des cascades de jacob-villecombette. flemme de se taper le dénivelé. filet d'eau rachitique, baignade interdite mais il fait trop chaud donc on y va quand même en respectant les lieux. traditionnelle gamelle de vacances. genou et main éclatés, baston habillés dans la flotte. on rebrousse chemin, frangin veut faire du paddle au port la boutique ne loue plus passé 17h, on embarque in extremis pour un tour du lac du bourget en bateau captain porte-de-prison et son ton monocorde + touristes relous = pas top ecchymose de l'extrême sur le genou, mais je profite quand même de la belle baignoire de l'appart.

Tiens, si tu es curieux, le fameux restau où on est allés manger mille fois : c'est "Le Big", à Trésserve. Bonne bouffe et personnel sympa, on recommande ! :D Coming soon : un petit DIY pour changer un peu des comptes-rendus !

Ah, et tiens, un petit dessin bonus pour la route :

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot lbjz ? :