Wazart

Compte-rendu de vacances 2017 : Chambéry - 12 (fin)

Rédigé par Waz / 12 mars 2018 / 2 commentaires

Tu as loupé un épisode ? Reprendre au début | Post précédent

Môman me signale que je me suis vautrée dans la numérotation des deux derniers jours... Heureusement qu'il y en a une qui suit au moins ! :-) il s'agissait bien évidemment des jours 6 et 7, et non des jours 10 et 11. Sur ce... en avant pour la fin du compte-rendu !

Il faut nettoyer l'appart e trendre les clés. Levés une heure plus tôt que prévu. on n'a même pas utilisé la cuisine.

je retourne à la fromagerie pour un complément. le proprio râle pour les carreaux alors que tout est propre.

le proprio nous lâche la grappe, frangine nous fait visiter l'orféa. Cité U mais en beaucoup mieux avec billards et fauteuils en cuir !

on laisse frangine sur place, c'est dur. Dans le TER, une mamie feignasse me pique la place au lieu de faire quelques pas de plus, mériterait que je lui vole son dentier. starring un sosie de PSY.

arrêt à lyon, adieu starbucks. carré famille avec une petite scout qui fait semblant de dormir.

manque de culture : la scout nous humilie sur 94% en citant tous les pays d'amérique du sud. changement de train, trajet interminable... puis home sweet home.

Chéridamour me tacle à l'arrivée, et Pôpa semble s'être senti très seul durant notre absence.

Et en un temps record : plus de fromage !

Et voilà, c'était la dernière partie de ce long, loooong compte-rendu de vacances ! Si tu as tout suivi jusqu'ici, je t'en remercie (en espérant que tu as pris du plaisir à me lire !). Et si tu découvres, je t'invite cordialement à reprendre le récit depuis le début !

[Edit] Je viens de voir un gros faux raccord sur l'avant-avant-dernière case (oui, "l'antépénultième case" si tu préfères : souvenir de mes cours de latin). Il y a aussi un mot qui a sauté un peu plus haut... Et ben ça restera comme ça hein : ce compte-rendu est fini, terminé, kaputt (souvenir de mes cours d'allemand, ou de la 7ème compagnie peut-être ?).[/Edit]

Sur ce, on se retrouve très vite pour d'autres aventures... J'en profiterai pour te montrer quelques faire-parts dont on m'a récemment confié la réalisation. A bientôt !

2 commentaires

#1 lundi 12 mars 2018 @ 18:45 mum's a dit :

yikes:lol:tellement vrai

#2 lundi 12 mars 2018 @ 21:54 Waz a dit :

N'est-ce pas ^^

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot mzwyh ? :