Wazart

Zelda

Croquis / Gribouilles - 23

Rédigé par Waz / 26 mai 2014 / 4 commentaires

Je n'ai pas grand chose à montrer en ce moment parce que je joue à Bioshock et Phoenix Wright je suis très occupée avec des choses très très importantes et chronophages. Mais bon, j'ai quand même quelques gribouilles de bureau sous la main !


Une princesse à la grenouille... parce que pourquoi pas


Un hamsteriversaire


Un petit Link parce que c'est bon pour le moral et que ça fera plaisir à Estelle ^^


Et enfin un trucmuche bizarre plein de détails qui m'a occupée un moment en réunion.

Et je me rends compte à l'instant que j'ai cette drôle de manie, de mettre systématiquement mon crayon sur la photo. C'est grave docteur ?

Commande : porte-clé Zelda

Rédigé par Waz / 02 décembre 2013 / 2 commentaires

A l'occasion d'une commande de porte-clé "Zelda", j'ai pu ressortir... mais oui, le matériel à plastique magique !

Je commence vraiment à aimer cette technique... et j'ai enfin trouvé comment faire pour que les contours aux feutres ne bavent pas sous le vernis *petite victoire*

Contours tracés, mise en couleur et découpage... J'ai mis la main sur la police du logo et j'en ai donc profité pour la reproduire sur le prénom du destinataire.

Après passage au four, le bazar a pas mal rétréci (normal me direz-vous)... Il y a quelques traces mais pas de panique, elles disparaîtront avec le vernis.

Sur un coup de tête, je me dis que je vais ajouter quelques breloques...

Trois couches de vernis posées et attache porte-clé montée !

Il a fallu refaire la petite triforce : elle s'était trop déformée à cause du trou au milieu. De toute façon la peinture dorée ne rendait au final vraiment pas bien... Hop, on refait, sans le trou et au crayon jaune. Puis je relie les trois breloques entre elles et je les attache au porte-clé.

Ce que ça donne quand le tout n'est pas à plat

Une fois la commande confirmée, j'ai préparé un support en papier bristol avec un petit mot et une gribouille de remerciements... Et comme j'avais un crayon doré sous la main, j'en ai profité pour customiser un peu le dos de l'enveloppe au passage ^^

En conclusion, c'était bien fun à faire, et pour une personne tout simplement adorable. Un plaisir de A à Z :)

Travaux manuels (4) : Link !

Rédigé par Waz / 07 avril 2012 / 4 commentaires

Nouveau papier (transparent cette fois), nouveau marqueur (Micron), nouveau vernis (type "glaze gloss")... Cette fois c'est Link (Zelda, toussa) qui y est passé ! Avec les petits carreaux, on voit bien la différence de taille avant/après cuisson :

Monté sur porte-clé, pour le coup.