Wazart

We are family

Rédigé par Waz / 28 février 2016 / Aucun commentaire

Salut mon petit comprimé de paracétamol - ouais c'est pas la grande forme. Comme j'en avais marre de voir une de mes vieilleries dans le salon de mes parents, je me suis motivée et je leur ai pondu un dessin au même format (raisin : 50x65).

Le challenge du jour : dessiner tout un lot de personnages que je n'ai pas spécialement l'habitude de représenter, sur un grand format (argh), sur un papier pas vraiment adapté à l'aquarelle (argh argh).

Il me faut des gros feutres pour les contours, et je sais que les miens bavent méchamment avec l'eau. Je suis donc restée sur les contours au crayon dans un premier temps.

Hop, couleur faite avec un mix d'aquarelle et de feutres Promarker. J'attends que ce soit bien sec et je passe aux contours noirs.

Pour le coup je regrette un peu d'avoir repassé les contours : le feutre noir contraste un peu trop avec les couleurs délicates de l'aquarelle, et le résultat semble très fade. C'est un peu mieux après un nouveau passage aux Promarker, mais bon.

Et voilà. Papa-Maman ont eu pitié et l'ont encadré quand même <3 On se retrouve avec une p'tite BD dès que j'ai retrouvé un peu de courage (et de temps).

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot 9is2pl6 ? :