Wazart

Compte-rendu de vacances 2017 : Chambéry - 11

Rédigé par Waz / 05 mars 2018 / Aucun commentaire

Reprendre au début | Post précédent

fromagerie, souvenirs à ramener de savoie... balade à cheval, la feclaz complet, notre dame des neiges pas aimable

massage au spa d'aix-les-bains trop cher, chamonix trop loin (pas d'autoroute)

tentative de vente du belvédère au Mont Revard : refus vigoureux et unanime ? et ben non.

c'est vraiment à côté des chiens de traîneaux. Il faut se retaper toute la montée, tenté de passer par un autre itinéraire mais il est encore pire

trois belvédères, deux en bois à hauteur plus ou moins raisonnable, et un avec le sol en verre et rambardes grillagées, bonus vue plongeante sur la vallée

chiche ? malgré notre vertige, frangin et moi tentons d'aller sur le ponton en verre

super-connard-touriste en profite pour sautiller sur place pour nous faire peur

il fait chaud, frangin propose d'aller faire du paddle. On part au lac du bourget. Frangin a déjà testé mais sa planche était trop petite pour sa taille et son poids.

en me voyant le gars me propose finalement, à moi, la plus grande planche. snif.

Frangine est une pro du paddle, et frangin est bien plus à l'aise que la dernière fois. Quant à moi, c'est irrégulier. un coup je me débrouille...

... et des fois non. Je suis tombée dans l'eau au dernier moment, devant tout le monde. On fait la course, on se balade autour du lac, on joute, puis on retourne manger une dernière fois au Big.

 

Après avoir optimisé le nettoyage du lineart en me mettant - mieux vaut tard que jamais - à l'utilisation du crayon bleu, j'ai découvert récemment le plugin CKEditor pour PluXML... Ben un vrai bon éditeur de texte, ça te change la vie, purée.

Allez, on se retrouve très vite (genre) pour la dernière partie du compte-rendu, à savoir : le retour en Bretagne. J'essaierai de faire simple, ce récit commence à être plus long qu'un épisode de la saison 2 de The Walking Dead... Coming soon : un petit making-of bonus type "speed drawing" de l'épisode que tu viens de lire.

Sinon, le coup de la paupiette, c'est une expression qu'on utilise souvent dans ma famille. La référence nous vient d'un film... Sauras-tu deviner lequel ? (attention c'est un truc toupourri !)

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot fhfi ? :