Wazart

Photos

Le premier dump de 2023

Rédigé par Waz / 27 janvier 2023 / Aucun commentaire

Et oui, je continue le rattrapage de ce qui n'a pas été posté par ici. D'abord, un peu de Posca sur du rondin de bois (j'en ai plein à ecluser) :

Je me remets un peu à l'animation parce que ça m'intrigue toujours autant...

Un petit rat avec un tatou, pour consoler les gens qui voulaient un tatou pour le thème "armadillo" d'inktober 2022 :

Un paresseux majestueux avec un slip licorne et une petite Waz sur danse le Gangnam Style sur son bras... et un éléphant idiot (si vous avez l'habitude de mes streams : ce sont bien sûr des "croûtes") :

Une gribouille sur tablette Android :

Une gribouille au Pentel dans mon mini-carnet :

Un dessin aux Promarker parce que ça fait bien longtemps... avec un petit fond bricolé à base de washi tape :

Et voilà, c'est tout pour cette session ! On se retrouve très vite pour la suite :-)

En speed #15 - Etude de libellule à l'aquarelle

Rédigé par Waz / 21 novembre 2022 / Aucun commentaire

Je vais sans doute enchaîner les timelapses, le temps de rattraper le retard. Cette fois, une étude de libellule à l'aquarelle... option costume licorne. Oui, la facecam est floutée : il faudra venir sur les lives pour avoir une chance de me voir porter ce truc !

C'était cool, on a même listé plein d'insectes qui seraient sympas à peindre. Le résultat pour cette libellule :

Et une petite abeille réalisée hors stream :

En speed #13

Rédigé par Waz / 19 octobre 2022 / Aucun commentaire

Non, je n'ai pas abandonné les timelapses ! Mais j'enchaîne les activité et préparatifs divers et variés, et Inktober est en cours (coming soon sur le blog : ze récap).

En tout cas voilà, je viens de réduire mon retard d'un cran : une illustration dans ma série des "inktonautes", réalisée cette fois à l'encre de chine, en live sur Twitch.

Et bien sûr, le résultat :

J'ai fait gagner une illustration en tirage au sort ce soir-là (un giveaway) pour fêter l'affiliation Twitch - traduction : le statut qui permet de débloquer les emotes personnalisées, les abonnements et autres. Encore un stream bien cool ! <3

Pour une broderie de plus

Rédigé par Waz / 30 mai 2022 / Aucun commentaire

On continue le rattrapage avec une nouvelle broderie, où je me suis essayée à l'illustration avec ma désormais traditionnelle petite Inktonaute. Cette broderie a élu domicile chez un proche 😊

Voir toutes mes broderies >

Et un rapide "step by step"... je n'ai malheureusement pas le loisir de bricoler un gif animé comme les fois précédentes, mais ça reste amusant de voir l'évolution de la broderie :

Et voilà, une de plus au compteur... et j'ai toujours autant l'impression de faire n'imp. Mais ça a le mérite de me détendre !

Travaux pour Danielle

Rédigé par Waz / 15 mars 2022 / 2 commentaires

Je poste peu en ce moment, mais je bosse... et je bosse notamment pour ma talentueuse prof de piano, Danielle, qui a récemment déménagé (fort heureusement, je profite toujours de ses cours de qualité à distance, en visio 😙) et a fait appel à mes services de graphiste illustratrice.

Danielle avait notamment besoin d'une mise à jour de sa carte de visite :

Ainsi que d'une plaque en acrylique à disposer sur le poteau de son portail :

Et le résultat est chouettos, non ?

Comme beaucoup de promeneurs longent sa clôture, elle en a profité pour faire créer une deuxième plaque :

Avec un résultat tout aussi chouettos :

C'est une des deux amies qui m'ont donné envie de me lancer en freelance en parallèle du travail. J'en profite donc pour lui faire un peu de promo 😊

Danielle donne des cours de piano et elle est absolument in-cro-yable. Elle m'a permis d'apprendre à jouer le Clair de Lune de Debussy en deux ans et demi (en cachette, pour surprendre ma petite maman pour ses 60 ans... mission accomplie !). Si vous hésitez à vous lancer, contactez-la et prenez un cours d'essai, vous ne le regretterez pas :

Danielle organise également des stages de trois jours par groupes de 2 à 5 personnes, en se basant sur une méthode qu'elle a elle-même élaborée d'après des années d'expérience, de recherche et de réflexion. Une machine bien huilée, et qui a beaucoup de succès !

Enfin, il y a également sa formation en ligne, pour celles et ceux qui préfèrent progresser de façon plus autonome. Le premier mois est gratuit sans engagement !

Merci de ta confiance, Danielle ! 💙