Wazart

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 20

Rédigé par Waz / 13 janvier 2019 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

J'ai voulu varier avec des crayons de couleur cette fois, mais ça ne rend pas terrible. Je m'en suis tenue à l'aquarelle par la suite !

Par ailleurs, il y a beaucoup de texte : j'étais vraiment trop crevée pour faire des efforts, et en même temps je ne voulais pas cumuler de retard... Je me rattraperai par la suite 😅

Au bout d'un moment passé à discuter, les mariés nous offrent un superbe cadeau, spécial "witness" (nldr: témoin) : on reçoit chacune un tableau en céramique réalisé à la main, pièces uniques.

- C'est pas encore un zizi en bois hein ? Parce que-- oh, ils sont cinglés. (ndlr: oui, Binôme a tendance à me faire des cadeaux un peu chelous).

Puis on les laisse enfin se reposer tranquilles, tandis que Roisin se propose gentiment comme chauffeur. On se faut nos adieux (enfin, au revoir), bisous et câlins, et on rentre en bavardant sur la route avec mon co-témoin. On fait un dernier tour sous la pluie pour chercher des timbres (raté !), on se fait un petit Burger King au passage, et on finit par rentrer bredouilles après avoir interrogé un employé de station-service Topaz, à bientôt minuit.

Valises. Dodo.

Dimanche 16 septembre

Chéridamour est plus réactif que moi : il se lève, se douche, s'habille et file trouver des timbres tandis que j'agonise de fatigue dans le lit. Coup de chance, il en trouve à la librairie du coin, pile le nombre dont nous avions besoin.

The Dungeon Bookshop -> un nom classe, pour une librairie !

Je termine mollement de me préparer et je boucle ma valise, tandis que Chéridamour repart poster les cartes. Il marche tellement que sa smartwatch lui propose d'augmenter son objectif de pas journalier...

 

Écrire un commentaire

Quelle est la d e u x i è m e lettre du mot vsgg ? :