Wazart

642TTD - 02 : Hammock

Rédigé par Waz / 03 mai 2019 / 2 commentaires

Salut ma petite fleur des prés (il faut que j'arrête avec ces petits noms débiles, non ?). J'enchaîne directement sur le deuxième prompt, vu que je l'avais encré dans la foulée du premier. Le thème imposé est cette fois "Hammock" ("hamac"... ouais apprends l'anglais avec Wazart 🤓).

Moins de blabla, du résultat avec la version encrée. Pour les non-informaticiens, le pair hprogramming (et non pas peer programming, bordel !) c'est quand tu te poses avec quelqu'un pour faire du développement à deux, et partager les compétences. Le pépère programming c'est... un autre concept :

Le process de dessin sous Photoshop, à nouveau. C'est devenu extrêmement facile d'enregistrer sous Windows 10 et je trouve ça fun de voir comment je galère en accéléré... donc même si t'en fiches un peu, je me fais plaisir !

Honnêtement, j'avais vu les points foireux dès l'illustration de base, mais il aurait fallu tout refaire et je n'en avais pas le courage... Pourtant, comme tu as pu le voir dans la vidéo, j'ai quand même fini par craquer et corriger ce qui me gênait le plus (purée, j'essaie de ne plus auto-descendre mes dessins, mais qu'est-ce que c'est dur !). Et donc, l'illustration finale :

Ajouté dans la foulée sur ma boutique Spreadshirt, si tu veux te payer un sublime t-shirt (t'en meurs d'envie, je sais) :

Et bien sûr je l'ai également publié sur Redbubble pour les impression sur différents supports (papier, toile, métal) et goodies (tasses, presse-papier et même horloges !). Voilà ! On se retrouve bientôt pour... je ne sais pas quoi, en fait. Bah, je trouverai bien !

2 commentaires

#1 samedi 04 mai 2019 @ 09:13 Danielle a dit :

Je sur-kiffe le "making-off" en accéléré, ça m'intéresse vraiment et j'ai été fascinée par tous les onglets successifs que tu utilises à droite, entre les calques, les brouillons etc. Bravoooo ! pour la réalisation, et aussi pour les "coulisses"...

#2 samedi 04 mai 2019 @ 21:19 Waz a dit :

Merci, ça fait plaisir de voir que ça intéresse quelqu'un ! 😘

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot fqztey ? :