Wazart

Instagram dump #14

Rédigé par Waz / 20 juin 2019 / Aucun commentaire

Salut ma petite fleur des champs ! Je m'apprête à poster en rafale pour rattraper le retard de mes posts sur Instagram et Facebook. On commence avec les extraits de carnets (ne cherche pas les infobulles : y'en a pas, pas l'temps de niaiser, wesh).

Frangin : "on est à San Francisco, génial !", Frangin : "Bien arrivée à Yosemite Park", Belle-Frangine : "Décidément Bali c'est superbe", Moi "Je plante le dernier bambou", Chéridamour : "OK, je finis de débroussailler" - Y'a des vacances plus glamour que d'autres.

Bilan : un des bambous tire méchamment la gueule, et j'ai mal au dos. Prochain coup je vais plutôt opter pour la thalasso, tiens. Au moins le portefeuille sera le seul à souffrir 😄

Bonne fête à la plus cool des mamans. Awww yeah !

Parce qu'elle est cool, ma maman. Bon par contre elle a cru que j'avais fait ça en cinq minutes discrètement alors que ça m'a pris une bonne heure chez moi la semaine d'avant. Heh.

Une vue de mon open space, mais avec la perspective toute pétée. La drogue c'est mal (ou les lunettes ce serait bien, au choix).

Aplats de noir VS pointillisme (ouais on le voit pas beaucoup, mais si tu regardes bien...).

Là c'est un peu pareil, du dessin no-brain avec des petits motifs et des fioritures pour s'occuper les mains et l'esprit. C'est plutôt efficace !

Not all who wander are lost - J.R.R. Tolkien

Là j'ai tourné un dessin "mauvaise humeur" en truc positif (un peu bateau certes, mais quand même).

Game of Thrones : c'est une page qui se tourne... enfin, j'aimerais bien : on attend toujours la suite et fin des bouquins !

Prise de tête

Un Rubik's cube fait à l'arrache juste parce que j'avais envie de faire des blobs de couleur à l'aquarelle.

Et un alphabet animalier... que je me tâte à scanner proprement pour en faire un motif que je pourrais mettre à dispo sur mes boutiques. A voir.

Sur ce, on se retrouve tout de suite pour un rattrapage des "642 things to draw" !

Écrire un commentaire

Quelle est la d e r n i è r e lettre du mot krvdy ? :