Wazart

LBDW2 : stickers #1

Rédigé par Waz / 21 novembre 2019 / 2 commentaires

Bien bien bien.

J'ai terminé les six pages bonus, et globalement je pense avoir enfin finalisé tout le contenu du recueil (124 pages !) et la couverture. Je l'ai relu environ 400 fois, j'ai harcelé Chéridamour et Frangin pour qu'ils fassent de même. Ça devrait partir à l'impression incessamment sous peu, et je me suis préparée psychologiquement à voir plein d'erreurs et défauts à la seconde où il sera trop tard pour changer. C'est la vie 😁

Sinon, je suis bien partie pour offrir un set de trois stickers distincts pour chacune des trente premières commandes. On m'a posé la question plusieurs fois : je n'ai pas (encore ?) mis de système de précommande, mais tu peux toujours me signaler ton intention d'achat et j'essaierai de veiller à ce que tu aies tes stickers le moment venu. Si tu commandes dans un délai raisonnable, hein... j'ai toujours un ou deux retardataires sur le tome 1 !

Pour le premier sticker, j'ai repris le design de mes cartes de visite :

Après moultes péripéties avec une gentille livreuse et le process complètement naze de chez UPS, j'ai fini par recevoir mes précieux stickers. Ils sont maousse (un peu trop ?), en vinyle qui me semble être de bonne qualité.

 

J'en ai collé un sur mon carnet, et je dois reconnaître que ça rend plutôt pas mal. Si tu te débrouilles pour en obtenir un... j'espère que ça te plaira !

Il me reste encore deux designs à faire, je pense que le premier sera une version stylisée du logo Wazart, et le second reprendra l'illustration de la couverture... Mais c'est à voir. Stay tuned !

 

 

2 commentaires

#1 24 novembre 2019 @ 15:39 Stella a dit :

Bon je me suis déjà signalée sur Twitter mais tu peux compter sur une commande du côté de Cesson 😁

#2 lundi 25 novembre 2019 @ 11:13 Waz a dit :

Haha, ça marche ! big_smile

Écrire un commentaire

Quelle est la t r o i s i è m e lettre du mot rfczw ? :