Wazart

Faire-parts de mariage Yann & Patrick

Rédigé par Waz / 11 décembre 2018 / Aucun commentaire

Salut ma p'tite caille. Je fais une mini-pause dans les comptes-rendus pour te montrer quelques créations réalisées dans le cadre du mariage de Binôme.

On commence avec les invitations ! A noter qu'elles étaient imprimées en anglais sur le recto et en français sur le verso... mais je n'ai pas pensé à le montrer sur les photos, et je suis trop feignasse pour ressortir tout le matos donc je te laisserai utiliser ton imagination 😉

Design du faire part : le texte à gauche, et sur la droite, une illustration avec les deux mariés souriants qui se tiennent par les épaules, de la glycine et des drapeaux français et irlandais.

Les mariés ont soigneusement ajouté à la main le nom des invités, au marqueur doré. La petite touche classe 😊

photo d'ensemble du faire-part.

L'éclairage ne rend pas justice au résultat : fichue lampe de bureau... Mais bon, feignasse, matos, toussa toussa, je te refais pas un dessin 😅

close-up du faire-part.

Le souhait de départ des mariés était d'être tous les deux représentés avec leur chat et les alliances. L'idée était de rester dans l'esprit du lieu de leur mariage, avec quelque chose de sobre, classe, qui donne le ton "black tie" (costard-cravate, en somme). Ils avaient également envie d'intégrer un petit clin d'oeil à leurs nationalités respectives, d'où les petits drapeaux !

En bonus, quelques étapes lors de la réalisation. Puisqu'on a ajouté de plus en plus de texte en cours de route, j'ai finalement proposé d'opter pour le format paysage, sans quoi on aurait dû pas mal réduire la taille de l'illustration et/ou tasser le contenu !

 

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot bagvbz ? :