Wazart

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 23 & 24

Rédigé par Waz / 13 janvier 2019 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

Le confort est déjà plutôt rudimentaire sur les lignes Ryanair, et je n'avais pas commandé le bonus "mec bourré qui schlingue, soupire d'aise et s'étale de plus en plus sur ma tronche"... 😶

On rallie ensuite l'appartement, on procède aux derniers ajustements de valises, et on part pour la gare routière.

- Oooh, I love your bag ! ♥ (ndlr: oui, elle a kiffé mon sac... c'est normal, il est génial)

Le bus nous dépose à l'aéroport. On a beaucoup d'avance, et on est alors rejoints par Patrick et Binôme, venus pour leur vol vers Paris. Ça fait super plaisir ♥

Puis vient notre tour. Un gars plutôt costaud et parfumé à la vinasse prend confortablement ses aises sur ma tronche. A peine arrivé, il écarte bien les jambes, empiétant pas mal sur mon espace (ndlr: ce que ne rend pas bien mon dessin, pour le coup)... Une bonne secousse du genou lui remet au moins les jambes à leur place.

Notre vol aura finalement 1h15 de retard, dont une partie aura consisté en un temps bonus de sniffage d'aisselles. Durant le vol, il s'enfile deux bières et un verre de pinard. Sweet. Je sors presque en courant de l'avion à l'atterrissage.

Croquis réalisé tandis qu'on attendait notre vol à l'aéroport... Je pensais l'encrer mais je n'en ai pas eu l'occasion. Il restera comme ça !

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot tilq ? :