Wazart

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 35 & 36

Rédigé par Waz / 12 février 2019 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

On sent le niveau de fatigue 😅 j'étais tellement crevée à ce stade que je me suis contentée d'écrire et coller des trucs... Comme c'est pas fifou visuellement, j'ai regroupé. Deux pages pourries pour le prix d'une correcte, deal ?

du textes, un ticket de caisse, et un dessin de café, 7-up et chips.

On traîne encore un peu à Leicester Square, puis on se balade dans Chinatown. Un abruti nous fait sursauter en tapant dans les mains et en criant "wake up !!", visiblement parce qu'il n'aime pas avoir des gens sur son passage (ndlr: la rue étant bondée, il s'adressait à tout un groupe de personnes, c'est pas comme si on s'était posés volontairement devant sa tronche).

On reste un moment sur la fontaine de Picadilly, et on regagne nos pénates.

On se chope au passage de quoi boire et un gros paquet de chips dans un Tesco 24/24.

Pas de bol, on tombe ensuite sur un Starbucks, à quelques minutes de fermeture. Le 7-up et les chips atterriront dans les mains d'un SDF.

On a un peu abusé avec les Starbucks. Mais pour notre défense, c'est parce qu'il n'y en a pas par chez nous donc on s'est lâchés... et c'était avant d'avoir vu le reportage sur les pratiques controversée de la multinationale. Voilà voilà.

une photo de picadilly de nuit, un ticket de caisse et du texte.

Sans grande surprise, on ne nous changera pas de chambre. On récupère donc les valises, qu'on avait ré-empaquetées le matin et descendues après Kyoto Garden en apprenant que la chambre 112 n'était toujours pas libre à 10h30. Le checkout étant à 10h00 max... gros mytho.

On remonte de mauvaise grâce, on re-déballe nos affaires (ndlr: dans la même chambre, donc) et on s'endort devant des idioties à la TV.

Picadilly <3 Toujours aussi peuplée à 22h...

Mardi 18 septembre

On a réservé à 10h15 au restaurant "Aquashard" la veille, donc on se lève à 8h30. A £25 (~29€) la pénalité d'annulation, autant être à l'heure...

On arrive un peu tôt la station de London Bridge, juste au pied du Shard... On s'autorise donc un Starbucks (ndlr: ouiiii, encore, ça va rohlala...) avec un moment d'effarement sur le prix de l'expo sur les jeux vidéo au Victora & Albert Museum.

Écrire un commentaire

Quelle est la d e u x i è m e lettre du mot nfece ? :