Wazart

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 48/49 (fin !)

Rédigé par Waz / 25 février 2019 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

Aquarelle de Chéridamour et moi sur le tarmac, nous dirigeant vers l'aéroport.

On nous annonce des turbulences au décollage à cause du vent, mais ça reste finalement plutôt calme (plus que le tout premier vol, en fait).

Welcome back to France

- Hé ! Y'a Papa qui nous fait coucou !
- C'est pas lui...

Epilogue

Aquarelle de moi complètement décalquée entourée de bulles vides.

On mange avec les parents de Chéridamour, et on fait un saut chez les miens. Je suis tellement épuisée que je n'arrive plus à suivre les conversations...

Pourtant Chéridamour tient le cap, et c'est lui qui raconte nos super vacances ♥ Je le soupçonne de prendre du café en intraveineuse !

On rentre enfin chez nous, on déballe nos valises... et on s'écroule dans le canapé, où je m'endors presque instantanément.

"Un bain bien chaud... Un bouquin, une tisane... Trois semaines de silence absolu..."

Ainsi s'achève ce looong compte-rendu sur notre séjour à Killarney et à Londres. Bon, il me restera encore une petite fournée de photos Instagram et, qui sait, peut-être une petite vidéo ?

Si tu parcours ce blog pour la première fois (ou non, d'ailleurs) et que ce genre de publications ne t'intéresse pas, il faudra que tu remontes d'une bonne dizaine de pages pour retomber sur des posts un peu plus classiques (et encore, en procédant de la sorte, tu arriveras sur mes Inktobers, qui sortent eux aussi de mes publications ordinaires 😅).

Et si au contraire tu as suivi assidûment toutes ces pages de carnet, je te remercie infiniment, ça me rassure de ne pas avoir scanné, retouché et posté tout de bazar pour rien. Bisous sur toi 😘

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot xnrlsl ? :