Wazart

Instagram dump #12

Rédigé par Waz / 16 avril 2019 / Aucun commentaire

Salut mon roudoudou ! Encore un dump Instagram, parce que je n'ai pas le temps de faire autre chose que d'exhumer des gribouilles de carnet et des photos de vacances vieilles de 4 mois.

On commence avec cet exercice d'alphabet visuel réalisé dans le cadre d'une formation en facilitation graphique (autrement appelée "scribing" ou "sketchnote"). Tu l'auras compris, il s'agit de dessiner un mot par lettre de l'alphabet :

Oui je m'éclate avec les petits tampons, les collages et la calligraphie moche, apparemment. On enchaîne sur un rapide fanart de la série de jeux DS Ace Attorney, avec un petit Phoenix Wright et un petit Miles Edgeworth (Mitsurugi en japonais, Benjamin Hunter en français) à l'aquarelle... et, oui, encore ces petits tampons trop chou :

Une pin-up que je suis à peu près sûre d'avoir déjà postée ici, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus... donc dans le doute :

Bon là c'est un peu n'importe quoi avec des boobs (faut bien justifier le slogan de ce blog, après tout !), des bonhommes, du Posca, du zentangle et du Pentel :

Un bricolage au washi tape qui a dégénéré en couverture de bullet journal :

Et on termine avec lesdites photos de vacances, regarde un peu comment c'est beau Chamonix :

Bellevue, dans le coin de Saint-Gervais :

Un lac également dans le coin de Saint-Gervais :

L'incroyable piscine de l'hôtel-spa l'Heliopic à Chamonix (et encore, on ne voit pas les balancelles près du feu... je passerais ma vie là-bas 😭)

Une jolie fontaine de nuit à Saint-Gervais :

La grotte de glace, à Chamonix... on distingue vaguement son téléphérique et ses marches de l'Enfer :

Et on termine sur une petite douceur dans un salon de thé de Saint-Gervais... Une pâtisserie + une viennoiserie + un chocolat viennois maison chacun, c'est la recette du bonheur (et du diabète probablement) :

... et maintenant j'ai faim, bravo.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot whqdov ? :