Wazart

Un peu de gouache !

Rédigé par Waz / 02 mars 2020 / Aucun commentaire

Bon voilà, je me suis pas cassée sur le dessin lui-même, mais comme je le disais il y a quelques temps, la peinture (et le tradi en général) me manquent.

Pour le coup j'ai ressorti la gouache, et purée c'que j'ai pas l'habitude ! J'essaierai de continuer à faire tourner les mediums d'un coup sur l'autre : promarkers, aquarelle, crayons de couleur etc. J'ai fait un gros tri dans mon matos d'art, donc ça me donnera raison d'avoir gardé tout ça ! 😅

Moralité : je pense que je ne dilue pas assez ma peinture. Je referai un essai à l'occasion...

Sinon, le compte-rendu de Savoie avance : j'en suis actuellement au jour 3, soit 14 pages de carnet !

Je pourrais déjà commencer à mettre en couleur et à publier, mais ça ralentirait le storyboarding et le dessin. A l'heure actuelle j'ai plutôt envie d'avancer sur ces deux étapes au lieu de diluer mes efforts et ne plus voir de progression. Du coup ce blog va continuer à tourner au ralenti encore quelques temps !

Tout ça parce qu'au lieu de pondre un CR très rapide comme c'était prévu, je me suis finalement prise au jeu... et je tente quelque chose d'un peu plus construit et structuré que d'habitude, avec (parfois) des cases, des décors et tout le tralala. Ça me prend des PLOMBES, j'ai mal au poignet à force de me crisper sur mon crayon et le résultat est souvent très bancal visuellement... mais, pour une fois, je suis plutôt fière de moi quand je prends mon carnet et que je feuillette les pages déjà dessinées. C'est un sentiment suffisamment rare pour que je m'y accroche !

Écrire un commentaire

Quelle est la q u a t r i è m e lettre du mot ntmlwy ? :