Wazart

Tranches de vie (true story) : Anecdotes (très) fortement inspirées de fait réels

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 5

Rédigé par Waz / 13 novembre 2018 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Reprends depuis le début !

mon personnage qui râle, chéridamour tounu de dos, un rouleau de PQ et mon personnages qui se fait controler à l'aéroport les bras en l'air

J'ai conscience que mon écriture n'est pas terrible alors voici une retranscription :

Arrêt pipi puis on décide d'aller jusqu'à l'hôtel à pied. 1h15 de marche en se traînant nos bagages. Je peste mais au final on voit de très belles maisons, un gros presque tounu et quelques baraques bien creepy.

"Tu fais ce que tu veux, mais demain je prends la navette"

L'hôtel, enfin. La dame de l'accueil est aimable, compréhensible et nous propose la navette direct <3 On s'écroule dans notre chambre, petite mais propre. Chéridamour refuse de dormir tounu dans le lit, mais pose son petit boule partout ailleurs.

"On ne sait pas où les draps ont pu traîner..."

Jeudi 13 septembre

On se réveille tôt (7h00) probablement à cause de l'heure de décalage horaire. On en profite pour prendre un petit dej' rudimentaire.Un anglais nous propose gentiment ses serviettes en papier improvisées (ndlr: un rouleau de PQ). Puis on rend la chambre en avance et on file à l'aéroport via la navette.

Les contrôles sont largement plus stricts qu'à Dinard. On doit vider la moitié de nos affaires et on se mange quand même une fouille intensive de nos valises derrière + fouille corporelle (ndlr: fouille au corps, plutôt !). J'ai envie de faire la choré de YMCA mais ils ont pas l'air rigolo, donc je m'abstiens.

A noter que, ayant moi-même de nombreux kilos de trop des formes pulpeuses, si je me permets de parler de "gros presque tounu" c'est en lien avec le "gros tounu" auquel il est souvent fait allusion dans la vieille série Friends !

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 4

Rédigé par Waz / 12 novembre 2018 / Aucun commentaire

Allez, je reprends tranquillement la publication de mon passionnant carnet de voyage en Irlande et à Londres. En espérant que ce n'est pas trop galère à suivre pour toi, au compte-goutte comme ça !

Tu as loupé un épisode ? Reprends depuis le début !

Arrivée à Stansted, la navette donne l'impression d'être à Black Mesa. Faute d'accèder au prêt-à-manger, on se rabat sur un burger king

Et on n'oublie pas de liker, partager, commenter ici ou sur les réseaux sociaux ! <3

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 3

Rédigé par Waz / 01 octobre 2018 / 2 commentaires

Tu ne connais pas 2 heures de perdues ? Va y jeter une oreille, ça vaut le coup !

On écoute deux heures de perdues en attendant l'embarquement. Un stewart se balade une valise au-dessus de la tête en répétant aux alentours "Someone is travelling extra light". Turbulences, les avions que l'on croise ressemblent à des cormorans au loin.

Edit : par la suite, j'ai mis le carnet de voyage en pause pour me consacrer exclusivement au challenge Inktober. Donc si ça t'intéresse tu peux continuer à parcourir les articles, et sinon tu peux directement sauter au post suivant !

Carnet de voyage London-Killarney 2018

Rédigé par Waz / 27 septembre 2018 / Aucun commentaire

Je suis partie une petite semaine avec Chéridamour en Irlande et en Angleterre. Sur place, je me suis amusée à tenir carnet de voyage, un peu différent de mes habitudes : plus de texte, moins de dessins, couleur à l'aquarelle, collages et photos... Et que j'ai rempli comme ça me venait, sans réfléchir. Ça fait un bien fou !

Si ça te dit, je vais poster les pages à intervalle pas du tout régulier. Par contre faute de temps ce sera posté quasiment tel quel... Voici déjà la page de garde ainsi que la première page. Enjoy !

Page de garde avec drapeaux français, irlandais et britannique

C'est le jour J ! On se réveille à 10h après une bonne nuit de sommeil (non). On termine les préparatifs, on mange puis on prend la route. "han, un camion décoré avec Deadpool ! Obligé, je klaxonne" et le camion klaxonne retour.