Faites du yoga, qu'ils disaient
Rédigé par Waz / 17 février 2021 / Aucun commentaire
True story.

Tu retrouveras ici toutes les anecdotes dessinées. Et si tu te poses la question : oui, c'est souvent très inspiré de faits réels !
Rédigé par Waz / 17 février 2021 / Aucun commentaire
True story.

Rédigé par Waz / 11 décembre 2020 / 4 commentaires
Et voilà qui conclut cette belle épopée, quasiment deux ans en retard. Je vais pouvoir me consacrer à de nouveaux projets hinhinhin... Mais c'est trop tôt pour en parler. En attendant, je t'invite une dernière fois à tout relire depuis le début pour profiter au maximum des tenants et aboutissants de cette fabuleuse histoire !





![J'aime troller ma frangine en la faisant passer pour une insensible égoïste :D Jour 8 - Il est temps de rentrer... Pour Môman, Frangin et moi. Frangine reste sur place, mais pas longtemps. Elle déménage le lendemain. C'est toujours pareil : [tout le monde se retient de pleurer] - [Tout le monde pleure].](https://www.wazart.fr/pluxml/data/images/comic-strips/2020_12_CR_Savoie_2019_35_01_min.jpg)





Et encore, concernant la frangine je ne peux pas tout raconter... mais pfiou, gendarme, ce n'est décidément pas un boulot facile.
Sinon avec cette saloperie de covid, on n'est pas partis en vacances en 2020, le jeu n'en valant pas la chandelle (et puis la Savoie a été assez durement touchée, pour le coup). Prions pour que 2021 nous permette de bouger, et, qui sait, à l'étranger peut-être ? J'y crois moyen mais l'espoir fait vivre ;-)
Sur ce je vous souhaite d'aussi bonnes fêtes de fin d'année que possible... Stay safe !
Rédigé par Waz / 06 décembre 2020 / Aucun commentaire
(Bon, je vais arrêter avec les "salut mon/ma [truc random]", c'est un peu ringard, non ?)
Bref. On embraye donc avec le jour 6, qui sera au final assez court : comme on a eu notre dose de sensations la veille, on était plutôt d'humeur à se tenir tranquille le lendemain. Tout relire depuis le début
![Je dois être la seule de la famille suffisamment siphonnée pour répéter en boucle des expression sans aucun sens. J'alternais entre ça, "bruh" et "touche la morue" (c'est une longue histoire). Ce qui fait qu'en réalité, c'est sans doute moi qui ai prononcé ces mots à ce moment-là. On se réveille tôt. Frangin doit continuer à marcher sur conseil du médecin. On commence par un saut au petit salon de thé de l'autre jour, puis on file au lac de Passy. C'est superbe. [Môman tape sur l'eau glacée du lac] "Sa-lo-perie-de-mo_to_neige !!". On fait le tour du petit lac, tranquillement, en faisant les andouilles comme souvent. Frangin : "Cyka blyat !"](https://www.wazart.fr/pluxml/data/images/comic-strips/2020_12_CR_Savoie_2019_33_01.jpg)
![Et en réalité, toujours, on marchait le long du lac et je m'étais attardée pour faire quelques photos... ce qui fait que je n'ai pas assisté à la scène. Mais aussi improbable que ça puisse sembler, c'est quand même vraiment arrivé ! Vous... parler... russe ?? *gloups* heu... hein ? Pffff ! Quelles étaient les chances ?? Pas très élevées, a priori... Enfin si on se met à sa place, ça a dû lui faire bizarre ! [personnages qui parlent et panneaux en russe] "Fils de pute !" Ouais... j'aurais aussi été suspicieuse à sa place. Hum.](https://www.wazart.fr/pluxml/data/images/comic-strips/2020_12_CR_Savoie_2019_33_02.jpg)

Erratum : le tour de courses, on l'a fait le lendemain. Le pire c'est que j'ai rayé cette partie du texte sur ma feuille au crayon de papier... mais après avoir scanné et nettoyé le dessin, ben ça ne se voyait plus et j'ai complètement zappé de le virer. Voilà tu sais tout, halala l'envers du décor c'est toujours passionnant non ? Hum.
Rédigé par Waz / 29 novembre 2020 / Aucun commentaire
Salut ma croquette ! Voici la suite et fin du jour 5... Bon, le reste du séjour devrait se raconter beaucoup plus vite (tu devines un peu pourquoi). Tout relire depuis le début










Edit : Quelques anecdotes bonus, juste pour tes beaux yeux à toi car je ne les partagerai pas sur Facebook/Twitter :
Rédigé par Waz / 22 novembre 2020 / 1 commentaire
Salut mon p'tit falafel ! Comme promis, voici la suite de l'histoire, avec le début du jour 5. Petit trou de mémoire ? N'oublie pas que tu peux tout relire depuis le début avant d'enchaîner sur cet épisode !







Omagad... tellement de suspense... Avons-nous rattrapé le groupe ? Sommes-nous tombés dans le ravin ? La suite au prochaine épisode !