Wazart

Dessin

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 8

Rédigé par Waz / 21 novembre 2018 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

un polaroid de l'avion vue de dehors, et un de la vue du hublot sur un ciel tout bleu, une aquarelle de moi collée à la vitre et une autre de Wheatley dans Portal 2

Le temps est dégagé, la vue est incroyable.

A un moment, on voit une mer de nuages... on se croirait dans une navette de la NASA. C'est flippant, mais aussi une expérience de dingue (ndlr : oui alors j'ai déjà pris l'avion mais pour une raison qui m'échappe, la vue était très particulière - cf la photo).

" Putain, c'est une vue de ouf quand même..."

Mes oreilles se bouchent moins mais sont plus douloureuses... (ndlr : j'étais malade, mes sinus ont pris bien cher du coup).

Moins de turbulences que pour le vol précédent... Le pilote semble mieux se débrouiller (bon, OK, il gère pas les courants aériens, je sais...)

"J'suis dans l'espaaaaaace !! J'suis dans l'espace."

Et si t'avais pas la réf :

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 6

Rédigé par Waz / 13 novembre 2018 / Aucun commentaire

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

mon personnage qui râle, chéridamour tounu de dos, un rouleau de PQ et mon personnages qui se fait controler à l'aéroport les bras en l'air

J'ai conscience que mon écriture n'est pas terrible alors voici une retranscription :

Arrêt pipi puis on décide d'aller jusqu'à l'hôtel à pied. 1h15 de marche en se traînant nos bagages. Je peste mais au final on voit de très belles maisons, un gros presque tounu et quelques baraques bien creepy.

"Tu fais ce que tu veux, mais demain je prends la navette"

L'hôtel, enfin. La dame de l'accueil est aimable, compréhensible et nous propose la navette direct <3 On s'écroule dans notre chambre, petite mais propre. Chéridamour refuse de dormir tounu dans le lit, mais pose son petit boule partout ailleurs.

"On ne sait pas où les draps ont pu traîner..."

Jeudi 13 septembre

On se réveille tôt (7h00) probablement à cause de l'heure de décalage horaire. On en profite pour prendre un petit dej' rudimentaire. Un anglais nous propose gentiment ses serviettes en papier improvisées (ndlr: un rouleau de PQ). Puis on rend la chambre en avance et on file à l'aéroport via la navette.

Les contrôles sont largement plus stricts qu'à Dinard. On doit vider la moitié de nos affaires et on se mange quand même une fouille intensive de nos valises derrière + fouille corporelle (ndlr: fouille au corps, plutôt !). J'ai envie de faire la choré de YMCA mais ils ont pas l'air rigolo, donc je m'abstiens.

A noter que, ayant moi-même de nombreux kilos de trop des formes pulpeuses, si je me permets de parler de "gros presque tounu" c'est en lien avec le "gros tounu" auquel il est souvent fait allusion dans la vieille série Friends !

Carnet de voyage London-Killarney 2018 - 5

Rédigé par Waz / 12 novembre 2018 / Aucun commentaire

Allez, je reprends tranquillement la publication de mon passionnant carnet de voyage en Irlande et à Londres. En espérant que ce n'est pas trop galère à suivre pour toi, au compte-goutte comme ça !

Tu as loupé un épisode ? Va (re)voir tous les posts "Londres/Killarney 2018" !

Arrivée à Stansted, la navette donne l'impression d'être à Black Mesa. Faute d'accèder au prêt-à-manger, on se rabat sur un burger king

Et on n'oublie pas de liker, partager, commenter ici ou sur les réseaux sociaux ! <3

Edit : j'ajoute la retranscription, si tu n'arrives pas à lire mon horrible écriture (en même temps hé, je te rappelle que c'est fait à l'arrache au fur et à mesure !)

Atterrissage devant le coucher de soleil. On prend une mini navette souterraine pour rejoindre l'aéroport.

- On se croirait à Black Mesa !
- J'entends plus rien de l'oreille gauche...

Puis passage au controle d'identité (le gars ressemble carrément à Danny Glover) et récupération des bagages.

- Ah mais on attend pas devant le bon carrousel en fait.
- Ah.

On veut se faire un "Prêt-à-Manger" en souvenir du bon vieux temps... Mais on s'est fait blouser, il ne fallait pas sortir si vite (ndlr - de l'aéroport... mais après coup, on a compris qu'on ne peux y accéder qu'après avoir passer les contrôles de sécurité : c'était mort de toute façon). On se rabat sur un Burger King.

Instagram dump #5

Rédigé par Waz / 09 novembre 2018 / Aucun commentaire

Allez, petit dump de mes dernières productions sur les réseaux sociaux, tu commences à avoir l'habitude !

Une plante verte dessinée à l'aquarelle

dessin de 5 personnage devant un tableau interactif, au crayon bleu et aquarelle

photo de mon carnet, croquis divers à gauche, aquarelle à droite avec deux personnages habillées chaudement qui rigolent, assis au pied d'un tronc d'arbre

photo de mon carnet, croquis inspiré de sister act à gauche, croquis de deux voyageurs à droite

Oui, oui, j'avais dit que je reprenais les publications de mon carnet de vacances... ça va venir !

Carnet avril-octobre 2018

Rédigé par Waz / 03 novembre 2018 / Aucun commentaire

Salut ma cou caille ! Une fois n'est pas coutume, j'ai terminé mon dernier carnet en 7 mois alors qu'il me faut généralement un an. Ça se fête avec une petite vidéo où je te montre (sans parler) à quoi ça ressemble :

Comme ça tu vois un peu les recherches, les trucs ratés... (ah et les post-its et les pages "collées", c'est juste des choses que je voulais garder pour moi !). Note à moi-même : prendre mon courage à deux mains pour sortir mes lampes photos parce que l'éclairage laisse à désirer, huhuhu...

 

Fatal error : type : 8192 message : Function utf8_decode() is deprecated file : /pluxml/core/lib/class.plx.utils.php line : 843 See https://www.php.net/manual/en/errorfunc.constants.php about type of error ============================================================ Drop this plugin now for running PluXml and report to its author !!