Wazart

Archives mai 2020

The Legend of Maliki : Breath of the Life

Rédigé par Waz / 17 mai 2020 / 1 commentaire

Sur les précieux encouragement de Stella et un coup de bol niveau planning, j'ai réussi à sortir ma participation au concours de fanart pour le tome 3 de Maliki. Jeu de mots facile entre le thème du concours, "souffle de vie", et le titre du jeu "The Legend of Zelda: Breath of the Wild" ("qui se traduit par "le souffle de la lande" - oui c'est évident pour les gamers, mais je sais qu'il y a des gens à qui ça ne parlera pas du tout !).

Oh, et ça me semble évident mais je précise que c'est une reprise d'un artwork officiel :

CR Savoie 2019 - #7

Rédigé par Waz / 03 mai 2020 / Aucun commentaire

Envie de (re)lire depuis le début ?

Rhâ, tout est complet. Enfin, sauf... Quoi ? Vous voyez, l'hôtel spa cinq étoiles, juste à côté du guichet de tout à l'heure ? Ce serait ouf !! Mais c'est trop cher... Je craque mon slipe : "... et puis merde, on ne vit qu'une fois. On y va. Je vous invite." ... et frangine suit le mouv : moitié... moitié ! On négocie le tarif pour une grande chambre 6 personnes. Salle de bain avec baignoire, balcon + terrasse avec vue sur la montagne, grand lit. Ben... ça va pas ? J'me sens un peu comme la nouvelle-riche dans le film Titanic... Ruinés pour ruinés, on se chope des maillots à la réception du spa. Ils n'ont plus ma taille. Ra-na-fout. Je VEUX nager !! Complexes : 0 - Piscine/spa : 1. C'est quasi désert. Le pied intégral. Vue Mont Blanc, jacuzzi fauteuils piscines et grotte de glace <3

On parle insultes en langues étrangères... Et sinon en russe, je connais "cyka blyat", j'crois que ça veut dire un truc genre "putain de merde". Haaaan... Excellent ! On sort à regret, le temps de se trouver un restaurant bien savoyard (et gras). puis on rentre tranquilou à l'hôtel. Moman fait preuve de bravoure... Tu sais, j'ai réfléchi... ça me fait peur, mais ton frère rêve de faire de la motoneige... Je vais faire un effort. Ok ! je vais réserver, alors ! Allez hop, c'est parti ! On réserve un parcours découverte aux saisies. "Pour ceux qui veulent rouler tranquille et/ou qui n'ont jamais pratiqué la conduite d'une motoneige". Parfait ! Frangin et moi retournons profiter du spa jusqu'à l'heure de fermeture, tandis que môman et frangine se détendent dans la chambre. Puis on remonte : tout le monde au pieu ! Roon ZZZzzz.... Enfin une nuit où chacun a un vrai lit ! et ça c'est cool... <3

 

A nouveau, je précise que je ne touche rien de personne pour ces publications - je dois être un peu con, en fait ! 😆 Mais bref, comme je l'ai déjà dit : c'est une chose de râler sur un établissement qu'on n'apprécie pas, mais faut pas oublier de parler aussi de ceux qu'on aime bien.

ET celui là était plutôt très très cool (rien que le spa, y'a encore beaucoup à en dire 😍). Allez, juste pour le plaisir des yeux, quelques photos - bon, elles proviennent de leur site, je n'ai pas pensé à en faire sans personne dessus et j'ai pas très envie de m'afficher en maillot de bain.