Wazart

Inktober 2019 - Sling (19) & Tread (20)

Rédigé par Waz / 21 octobre 2019 / Aucun commentaire

Non je suis pas en retard ! C'est toi qui es en retard ! Bon, en vrai j'ai juste oublié de poster. 😅

Ces deux derniers jours avaient pour thèmes "sling" (qui se traduit entre autres par "écharpe porte-bébé") et "tread" (qu'on peut utiliser dans l'expression "tread carefully" : "marcher prudemment").

Je séchais lamentablement ce week-end, quand Môman m'a suggéré l'idée d'un gorille avec un bébé en écharpe... qui s'est transformé en singe random parce que je ne sais pas dessiner :

Et pour la partie droite, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. J'ai d'abord voulu dessiner une maman singe qui s'éloigne à pas de loup... mais pour aller où ? ll est censé faire nuit... Qu'à cela ne tienne, j'ai ensuite tenté une ado, partie en escapade dans le dos de son père... Mais quoi que je fasse, on pouvait la prendre pour la maman, probablement à cause de l'écart d'âge avec le bébé. Faute de meilleure idée, j'ai fini par improviser ce cambrioleur.

Moralité : fuck l'anatomie. Fuck les postures. Fuck la perspective. Et puis fuck Inktober aussi, tiens. 😆

L'an dernier, j'avais osé pas mal de choses en termes de contraste et aplats de noirs... pourtant je reste étonnamment frileuse sur cette nouvelle session d'inktober. Est-ce parce que je me suis abstenue de jouer avec les feutres gris ? Je vais essayer d'avoir un peu plus d'audace pour les prochaines dessins (on y croit).

Tu veux revoir mes précédentes participations ?
Tous les Inktober | Inktober2018 | Inktober2016 | Inktober2014

A après-demain pour la suite !

Écrire un commentaire

Quelle est la d e r n i è r e lettre du mot aicdkc ? :