Wazart

Photos

Instagram dump #11

Rédigé par Waz / 08 avril 2019 / Aucun commentaire

Je n'ai que du dessin à te montrer pour le moment, donc je continue à écluser tout ce qui traîne dans mon carnet !

Un rapide croquis de réunion, ça faisait longtemps :

Un croquis/aquarelle, et sur la droite tu peux voir que je m'entraîne à griffoner rapidement des screenshots tirés d'épisodes de séries pour de films, pour en étudier la composition :

J'ai suivi une formation super chouette sur la facilitation graphique. L'un des exercices consistait à capturer plein de pictos dans son environnement. J'en ai profité pour glisser quelques références geek :-D

Une meuf qui flotte parce que pourquoi pas ?

De quoi m'occuper pendant l'attente chez le coiffeur. Et je me suis acheté quelques kits de lettres/chiffres tampons, j'aime bien. Le M de travers est complètement accidentel, et en même temps ça correspond tellement à l'esprit que je l'ai collé dans mon carnet ! <3

On se retrouve bientôt avec plus de dessins, notamment du masking tape (oui encore) et... en fait je garde la surprise. Encore un truc avec lequel je devrais m'amuser un petit moment, haha !

Instagram dump #10

Rédigé par Waz / 03 avril 2019 / Aucun commentaire

Coucou mon roudoudou, je te pose ici quelques photos et dessins issus de mon instagram !

On commence avec un petit croquis-aquarelle qui défoule, parce que le dessin ça sert aussi à extérioriser quand ça ne va pas (c'était passager, hein !) :

Petite pause sandwich du midi pour se couper un peu du boulot... je comprends pourquoi de nombreux parisiens kiffent leur vie, mais je préfère largement la mienne ;-)

Je voulais le mettre au propre mais j'ai eu la méga-flemme... Donc si j'oublie, une nouvelle réflexion philosophique de Chéridamour :

Du gribouillage façon zentangle, des fois ça donne des trucs sympa :

Dessiner ça permet aussi de faire passer le temps quand tu poireautes à la gare...

Parfois je rajoute des conneries dans mon carnet juste pour le plaisir de le faire rire (et en guest mes premiers essais de linogravure) :

Poireautage à la gare, deuxième édition :

Et enfin, une petite balade pour s'aérer les idées le dimanche, ça fait toujours du bien !

Je me rends compte que j'ai encore pas mal de choses à ressortir de mon carnet... qui est bientôt fini, d'ailleurs, donc comme la dernière fois, je ferai peut-être un petit flipthrough filmé quand j'aurai rempli les dernières pages !

Vidéo Killarney-London 2018

Rédigé par Waz / 06 mars 2019 / Aucun commentaire

Et voilà, on referme enfin, pour de vrai, pour de bon, ce chapitre Irlande/Angleterre avec cette petite vidéo. Enfin, jusqu'à ce qu'on y retourne, quoi !

C'est une simple compilation de petits moments, je me suis dit que ça te permettrait avec de comparer mon récit dessiné, si tu as un peu de curiosité. Sinon, tu peux squeezer sans états d'âme 😉 (enfin, rien que l'atterrissage en Irlande et le "helloooo David" valent le coup, si tu veux mon avis !)

Vu que j'ai pas mal éclusé les miennes sur Instagram, une bonne partie des superbes photos de la fin sont de Chéridamour : il a de nombreux talents cachés cet homme-là (celle avec le bus de nuit = <3) !

Enfin, j'ai voulu tenter un truc en intégrant des petits bonhommes, mais vu qu'il n'y a pas de voix, je trouve que ça fait un peu bizarre... Cela dit, mon cher et tendre trouve que c'est bien, donc je lui ai fait confiance et je les ai laissés !

Carnet de voyage simulator

Rédigé par Waz / 27 février 2019 / Aucun commentaire

J'ai mis en place un script qui permet de simuler un vrai bouquin avec des pages qui tournent - bon, c'est pas clair dit comme ça, mais tu comprendras mieux en le voyant - et ça rend trop bieeeen 🤩 (hé ouais je me lance des fleurs kestuvafèr).

Allez, si tu es sur un ordinateur ou une tablette, va y jeter un oeil :

Bon, en version mobile c'est mort par contre, je pourrais bien essayer de tordre le script et/ou adapter les images, mais on ne va pas se mentir : ça fait beaucoup trop de boulot pour pas grand-chose, finalement (ce serait trop petit pour être lisible au final). Tu m'en veux pas, hein ?