Wazart

En speed #1 - Waz Dex Live

Rédigé par Waz / 30 mai 2022 / Aucun commentaire

Et voici un dernier post de rattrapage, mais peut-être le plus important de la série ? L'avenir le dira.

Je me suis créé une chaîne Twitch (TL;DR : c'est par ici). Si vous ne connaissez pas cette plateforme, j'y dessine en live, avec un peu de musique en fond. L'idée, c'est que vous puissiez vous poser dans la détente et la bonne humeur, aussi bien pour suivre discrètement (et/ou distraitement) du coin de l'oeil - on appelle ça du "lurk" et c'est parfaitement OK - que pour participer de façon plus active dans la partie discussion 😉

C'est donc l'occasion de me voir galérer en direct, de me poser des questions, commenter ce que je fais, raconter des idioties bref, c'est interactif et c'est cool. J'ai même montré ma tête pour le premier stream ! Je ne suis pas sûre de maintenir la facecam, ça on verra bien - mais ça n'en reste pas moins une incroyable victoire pour moi, qui ai jusqu'ici montré un féroce acharnement à rester dans l'obscurité... je me suis surprise moi-même sur ce coup-là.

>> Ma chaîne Twitch <<
Pensez à me suivre pour recevoir les notifs de stream !

J'ai édité une version accélérée du stream pour celles et ceux qui voudraient un résumé. Trois heures, compilées en trois minutes. Cela dit, j'ai caché ma tête : il faudra venir sur Twitch pour la voir, héhé. Pour info, la rediff est encore dispo quelques jours.

Notez qu'il n'y a pas besoin de compte pour assister aux lives... par contre il en faut un (c'est gratuit) pour recevoir une notification quand je lance un stream, pour discuter dans le chat et interagir avec moi.

Durant cette première session, je me suis échauffée en dessinant le cul de Nemesis (Resident Evil 3) à l'aquarelle, résultat d'une précédente discussion avec l'ami Ephysciences - oui, bon, ce serait bien trop long à expliquer - puis j'ai enchaîné avec une inktonaute aux encres Sennelier. Voilà voilà.

Ah, si, je vous mets quand même les dessins finaux :

Et voilà, c'est tout pour cette fois. Comme souvent, j'y vais complètement à l'aveugle avec cette démarche, et il est tout à fait possible que ça fasse très vite "flop"... mais pour le moment, je pense proposer un stream "art" par semaine (ou tous les 15 jours au plus tard), et sans doute des sessions bonus "jeu vidéo" quand l'envie me prendra. Je n'ai pas de créneau pré-déterminé, mais j'envisage un second stream ce jeudi 2 juin 2022, en fin d'aprem.

Si c'est quelque chose qui vous intéresse, pensez donc à aller me suivre sur Twitch... et n'hésitez surtout pas à me faire un petit coucou dans le chat, ça me fera toujours très, très plaisir. On se dit à bientôt ?

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot 6dlus ? :