Wazart

My life as... Minecraft Guy

Rédigé par Waz / 13 octobre 2014 / Aucun commentaire

Salut mon poussin en chocolat, aujourd'hui je te régale d'une dernière anecdote sur Minecraft (ben oui, un jour faut bien passer à autre chose).

J'ai condensé les faits, mais dans l'absolu c'est true story, comme (trop) souvent dans ce que je te raconte. Un jour tu vas finir par me demander des honoraires... et t'auras raison.

Qui a dit que les legos lassent ?

Rédigé par Waz / 27 septembre 2014 / 1 commentaire

Salut ma petite crêpe au sucre ! L'anecdote de la semaine, dessinée avec le c dessinée avec des moufles parce que pas le temps. Mais comme on dit c'est l'intention qui compte !

Du coup, comme ça faisait longtemps que je n'avais pas plastiquemagiquifié (oui, je néologise et je te zute), je me suis fabriqué un petit collier dans l'esprit de ce jeu.

Naturellement, je pars sur des diamants, ressource rare et précieuse dans le jeu ! Et puis j'aime bien le pixel art.

Je trouve un modèle que j'imprime à la bonne taille... Mais je n'ai pas les bonnes couleurs de crayons. "Diantre", m'exclamai-je, "qu'à cela ne tienne, je ferai avec ce que j'ai !"

Pour comparer entre mon modèle taille réelle, et les breloques une fois cuites...

Bricolage time !

Et hop, un beau... enfin, un collier Minecraft, quoi. :D

My life as... Michael Westen (ou pas)

Rédigé par Waz / 26 septembre 2014 / 1 commentaire

Je me sens un peu comme un espion dont on aurait grillé la couverture...

Voilà voilà... coucou les amis. Héhéhé. *sourire gêné*

Bon plus sérieusement c'était un bon exercice : m'entraîner au copier-coller m'entraîner à dessiner directement à la tablette sans croquis papier, et travailler les expressions faciales. J'ai mal à la main.

Encore plus sérieusement, si tu ne comprends pas le titre, c'est que tu ne connais pas Michael Westen... donc va regarder Burn Notice. Tout de suite, allez hophophop discute pas. Non mais.

GoT SPOILER S4/T15 - My life as... Brandon Stark

Rédigé par Waz / 14 août 2014 / 1 commentaire

C'est parti d'un délire de mon frangin, il fallait absolument que je mette ça en dessin. T'as le droit de ne pas trouver ça drôle hein, mais moi ça me fait rire alors voilà, je partage. Je suis comme ça. (Si tu me lis depuis un lecteur RSS, va voir l'article original, j'ai préféré mettre un avertissement spoiler)

- est-ce que vous allez me réparer ? mes jambes, je veux dire - plus jamais tu ne marcheras, mais tu voleras - Bran s'envole sous l'apparence d'une grosse mouche

On dirait que cette rubrique "my life as..." ne va pas s'arrêter qu'aux jeux finalement ! Allez, je te bisoute, passe un bon week-end !