Wazart

Cartes de visite Freelance vs Blog + Danielle

Rédigé par Waz / 25 janvier 2020 / Aucun commentaire

Salut mon petit lapin ! Tu avais sans doute déjà vu mes cartes de visite "freelance", que j'avais publiées sur les réseaux sociaux (ici, je ne sais plus par contre) :

Avec une jolie couche de vernis sélectif sur les deux faces (joli travail de Moo.com : le carton est bien épais, les couleurs jolies et le vernis en relief 😍) :

Les boobs en relief - une idée copyright Chéridamour :

Mais j'ai déjà suffisamment de demandes en freelance pour occuper mon temps libre, et les particuliers ne voient pas forcément d'intérêt à visiter le site d'une graphiste... Et puis elles sont jolies, mais graphiquement c'est assez peu représentatif de ce que je publie sur mon site.

Du coup je me suis bricolé un design alternatif de carte de visite, pour les fois où je veux simplement communiquer sur mes activités de blog :

La qualité de chez Moo a beau être remarquable, il faut y mettre le prix (les cartes pro me sont revenues à environ 1 euro par pièce... gloups). Pour le blog, j'ai envie d'en commander plus, et de pouvoir les distribuer autant que je le veux. Je suis donc passée cette fois par un prestataire plus modeste : Overnightprints. Du fait les cartes sont plus fines et le vernis est plat... Mais le rapport qualité-prix est largement satisfaisant (environ trente euros pour 250 exemplaires).

Hum... J'ai inversé les identifiants de réseaux sociaux, et je regrette d'avoir laissé un "s" à "illustrations"... oups. C'est ça quand on bosse pour soi : on n'est pas aussi consciencieux que pour les clients ! 😅

Et voilà ! Des jolies cartes de visite pour les deux univers de Wazart 😁

Et en bonus, je te montre les jolies cartes de visite que j'ai conçues pour ma talentueuse prof de piano :

Sketchbook tour Avril-Décembre 2019

Rédigé par Waz / 18 décembre 2019 / Aucun commentaire

Bonne année ma petite caille ! J'aimerais bien faire une petite BD de bilan sur 2019 mais je ne vais pas avoir le temps tout de suite tout de suite... On verra si j'arrive à sortir quelque chose dans pas trop longtemps !

En attendant, je te laisse avec cette rapide vidéo de mon dernier carnet en date :

Musique : Yasper - Move Together

Sur ce je te claque la bise (si t'es OK, of course) et je te souhaite plein de bonnes choses. A plus !

Le Bazar de Wazart T2 - Une famille de timbrés : c'est parti !

Rédigé par Waz / 15 décembre 2019 / Aucun commentaire

Hé oui ça y est, il est sorti !

>> Commander LBDW T2 <<

C'est avec une certaine fébrilité que j'ai récupéré mes cartons de bouquins. Et bien que je voie toujours les défauts de mon propre travail, je dois reconnaître que le résultat est à la hauteur de mes attentes... et j'espère qu'il en sera de même de ton côté <3

Je le redis ici une dernière fois en résumé :

  • Prix de vente : 16 € + frais de ports
  • 124 pages, en couleur
  • Reprend les publications du blog là où s'était arrêté le tome 1
  • 6 pages inédites en fin de livre
  • 3 stickers offerts pour les 30 premiers exemplaires !

Sur ce, je te laisse avec quelques photos.

Effectivement, les stickers sont fournis dans une jolie enveloppe en papier kraft bien épais, avec mon estampille sur le devant. Tu auras peut-être reconnu le tampon "Wazart" que j'ai sculpté de mes propres mains !

Les couleurs sont super chouettes : l'imprimeur a bien travaillé !

Et on termine sur une ultime photo des stickers. Qui sont, eux aussi, d'une très bonne qualité !

Voilà, je vais enfin pouvoir boucler... la partie promo. Et me mettre aux dédicaces et aux expéditions (un grand merci à celles et ceux qui ont d'ores et déjà passé commande : vous êtes les meilleurs ♥♥♥).

LBDW2 : stickers #2 et #3

Rédigé par Waz / 08 décembre 2019 / Aucun commentaire

Bon, à défaut d'avoir des news concernant l'impression des bouquins, j'ai enfin reçu les deux autres modèles de stickers. Je les ai faits en un peu plus d'exemplaires donc ils atterriront clairement dans la boutique quand j'aurai atteint les trente sets offerts. Quant au premier modèle, et bien disons qu'ils seront réservés aux VIP vu qu'il y en a moitié moins 😉

La petite vue d'ensemble : comme tu peux le voir, le premier modèle est plus imposant que les deux autres :

Celui basé sur mon logo (merci Chéridamour pour tes conseils) rend particulièrement bien sur un fond foncé :

Ils sont beaux, non ? Si, ils sont beaux <3 Les couleurs sont un peu fades mais c'est la faute à ce temps pourri. Ça a viré au déluge quelques minutes avant que je me décide à prendre les photos. 🤷‍♀️

Et enfin celui basé sur mon illustration "ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux" est un peu plus discret et plus orienté "dessin". Il ne porte effectivement pas la mention "wazart" mais j'avais peur que ce soit trop lourd de le mettre partout. Comme ça c'est passe-partout !

Voilà pour les stickers. Pour rappel ils sont en vinyles, et ils m'ont l'air de très bonne facture. J'ai tellement hâte de les distribuer et, qui sait, en voir un par-ci par-là !

Reste maintenant à réceptionner les livres, et comme le temps file à toute vitesse... je peux t'assurer que je commence à serrer les fesses (hé, c'est bon pour la silhouette non ?). Stay tuned !

 

LBDW2 : ça avance !

Rédigé par Waz / 29 novembre 2019 / Aucun commentaire

Fiou, un peu la tête dans le guidon en ce moment... mais ça avance 😪

  • J'ai créé les deux autres designs de stickers et je les ai envoyés pour impression (je les montrerai quand je les aurai reçus !). J'aurai un peu plus de rab pour ces deux modèles donc je les proposerai sans doute ensuite sur la boutique.
  • J'ai ENFIN lancé la commande pour l'impression des bouquins, en théorie je devrais les avoir avant la mi-décembre. On croise les fesses et on serre les doigts. Ou l'inverse.
  • Je suis en train de mettre en place une page de vente/précommande en ligne (note : voyez directement avec moi pour les remises en mains propres, vous économiserez les frais de port et j'esquiverai les frais Paypal !).
  • J'ai fait l'inventaire sur les tomes 1 : il m'en reste 3 sous la main, et probablement 5 à récupérer chez Gwalarn. Une fois écoulés, j'essaierai de les mettre à dispo en impression à la demande sur thebookedition ou autre (mais ce sera plus cher, et comme il ne passeront plus par moi, il faudra vous bouger si vous voulez une dédicace ^^).
  • Enfin, je m'interroge actuellement sur l'utilité de proposer les deux tomes au format epub (pour les liseuses). On verra si c'est compliqué à faire... quand tout le reste sera bouclé. En attendant, s'il y a des intéressé·e·s manifestez-vous !

Quand j'aurai tout reçu et géré les dédicaces, envois et remises en mains propres, je m'accorderai un break pour les fêtes (enfin c'est pas comme si c'était une période reposante... 😴) et en début d'année je pourrai m'atteler au compte-rendu de vacances... de janvier 2019 ! #teasing #maso

Et merci merci merci à toutes celles et ceux qui demandent régulièrement des news, me font part de leur enthousiasme et se battent pour les stickers. Coeur sur vous <3