Wazart

Making-of : Posts contenant un step by step, un making of ou une vidéo accélérée...

Peinture aux cotons-tiges

Rédigé par Waz / 24 février 2023 / Aucun commentaire

Et nous voici officiellement à jour - à cette date tout du moins - dans les timelapses de mes streams "art" sur Twitch. Bon, j'ai écrémé les sessions un peu trop random type "ATC", moins intéressantes sous forme accélérée.

Cette fois, c'était un défi - une "croûte", si vous traînez un peu sur les lives - lancé par EloEtCraquotte (Twitch | Instagram) : réaliser une illustration à l'aide de... cotons-tiges. Challenge relevé laborieusement, à la gouache, d'après une photo de Brett Carey.

Et voici le résultat :

Peinture sur figurine : Fisto (FNV)

Rédigé par Waz / 22 février 2023 / Aucun commentaire

J'ai découvert récemment le jeu vidéo Fallout : New Vegas sur Twitch... ainsi que Fisto, un sympathique robot sexuel. Ni une, ni deux, un non moins sympathique poto m'a surprise en m'offrant une figurine 3D (de bonne taille !), imprimée en 3D par ses soins. J'ai donc mis l'objet en couleur le temps de deux streams, que je vous ai condensés en une vidéo de deux minutes :

Et le résultat en photo :

C'est bien dommage que je suis une bille en sculpture/modé, sinon j'investirais derechef dans une imprimante 3D pour sortir pleiiiin de choses à peindre !

Un médaillon "Waz" !

Rédigé par Waz / 21 février 2023 / Aucun commentaire

Un stream un peu spécial, où je me suis attelée à la mise en couleur d'un bel objet offert par Keidara, auteur de la chaîne Twitch de vulgarisation scientifique (entre autres choses) Ephysciences. Il m'a surprise en modélisant mon logo en 3D et en l'imprimante avec un filament blanc. J'ai donc sorti les Posca pour décorer tout ça :

Avec le résultat qu'on connaît - pour celles et ceux qui traînent sur mes réseaux sociaux :

En speed #22 et #23 : spécial "travaux de commande"

Rédigé par Waz / 16 février 2023 / Aucun commentaire

Et hop, un carton entoilé (une toile plate et rigide, en gros) et des Posca, et voici la mise en oeuvre d'une idée soufflée par le cher Kispren :

Avec le résultat :

Ce qui a ensuite donné lieu à la commande d'une deuxième toile, pour un bout de chou qui semble admirer les pompiers :

Dans un autre registre, une commande d'illustrations à l'aquarelle des quatre lapins de la pétillante Amaëlle :

Et voilà pour les commandes récentes. Pas beaucoup de temps pour ça en ce moment.. Mais j'ai déménagé la boutique pour tester les services de Ko-Fi. Si vous voulez vous offrir un joli dessin ou une croûte : la nouvelle boutique est par ici !