Dessin sur photo : abeille et escargots
Rédigé par Waz / 24 juillet 2023 / Aucun commentaire
Je poursuis cette mini-série avec deux dessins de plus. J'en verrais bien une petite dizaine minimum ?
Rédigé par Waz / 24 juillet 2023 / Aucun commentaire
Je poursuis cette mini-série avec deux dessins de plus. J'en verrais bien une petite dizaine minimum ?
Rédigé par Waz / 24 juillet 2023 / Aucun commentaire
Deuxième tentative à la trame - mais si, ces feuilles façon "décalcomanie" qui permettent de transférer des motifs noirs et blancs sur une illustration papier. Je préfère largement cette deuxième marque à la première ; le résultat est encore loin d'être parfait, mais le coupable est sûrement le papier de qualité très moyenne de mon carnet pas cher !
Rédigé par Waz / 10 juillet 2023 / Aucun commentaire
Ça faisait bien longtemps, et j'avais envie d'en refaire depuis pas mal de temps : du dessin sur photos. En voici déjà deux, et j'en ferai probablement quelques autres dans les semaines à venir.
Rédigé par Waz / 01 juillet 2023 / Aucun commentaire
Le petit dernier de la série "fanarts de jeux vidéos que j'ai terminés récemment" : le très très bon "A Plague Tale: Innocence". Que du bon pour cette oeuvre vidéoludique que ce soit l'ambiance, l'histoire, l'évolution des mécaniques de gameplay, et l'excellentissime bande originale composée par Olivier Derivière (qui est également à l'origine de la BO de Streets of Rage 4 !). Je compte bien faire le jeu suivant (APT: Requiem) quand l'occasion se présentera...
Rédigé par Waz / 26 juin 2023 / Aucun commentaire
Petit gribouille réalisée dans le train de retour d'une petite semaine en Nouvelle-Aquitaine. Notez que les crayons de couleurs sont là juste pour faire joli sur la photo ; sur moi je n'avais que mon fidèle critérium à mines bleues, des feuillets de couleurs aquarelles (Viviva Colorsheets - est-ce utile de préciser que je n'ai pas de sponso), mon pinceau à réservoir d'eau et mon cher Posca blanc.
Illu qui m'aura valu moults compliments de mon voisin de siège. Si à tout hasard vous passez par là cher Monsieur : je vous salue !